Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un Joyeux Semainniversaire A VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Un Joyeux Semainniversaire A VOUS ! Un Joyeux Semainniversaire A VOUS ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:48



Semaine 1



Mes amouuuuurs,  Un Joyeux Semainniversaire A VOUS ! 1375365170

Demain Enchanted Kingdom fêtera sa première bougie de semainniversaire. Clap clap clap. Alors déjà, je tiens à tous et toutes vous remercier pour votre inscription et l'intérêt que vous portez au forum. Spécial Big up à Morgane et Elsa qui sont des Admins en or et qui ont soutenus le projet depuis le départ.
J'espère que cette semaine de jeu est la première d'une looooongue liste.

De plus, afin de pimenter cette journée de semainniversaire sachez qu'une pluie de points est prévue ! Au sommaire :

  • 20 points RP pout tous les petits nouveaux qui termineront leurs fiches de présentations demain ! Signalez votre fiche ici
  • Plus 10 points supplémentaire si le personnage est l'un de nos postes vacants tant attendus.

  • Pour les personnes déjà validées, ne vous inquiétez pas vous pourrez également obtenir 10 points RP en postant votre fiche de liens. Attention, pour avoir les points la fiche devra comporter un code tout beau tout propre et être remplie (au moins quelques infos sur votre perso et un ou deux liens à jours). Pour vous aider, des codes tous prêts sont à disposition ici.
  • 10 points RP pour tous ceux qui posteront leurs fiches de RP. Précisez dedans si vous êtes libre ou pas et pour combien de RP. Idem, des codes sont disponibles ici si vous avez la flemme d'en chercher.
  • Mais aussi une Soirée ChatBox à partir de 20h pour quelques mini jeux riches en récompenses et surtout pour faire tous connaissance en ce début d'aventure.


Pour tous commentaires, réclamations de points et câlins collectifs, postez ci-dessous.
Bisous les babychoux !
Un Joyeux Semainniversaire A VOUS ! 559520858



créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Un Joyeux Semainniversaire A VOUS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Boutique Magique vous ouvre ses portes !
» Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Les petits papiers :: Annonces-