Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Boutique Magique vous ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Miss Fairytale
♥ Bitchi PNJ ♥
Miss Fairytale
MessageSujet: La Boutique Magique vous ouvre ses portes ! La Boutique Magique vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:36



La Boutique Magique



Let's go mes chouchous d'amour !
Bienvenue dans la Boutique Magique. Vous trouverez ici un large choix de compétences, de pouvoirs ou encore d'objets magiques que vous pourrez acquérir au fil du jeu.

Lors de votre inscription, vous avez le droit à un certain nombre de capacités. Il faudra les mentionner dans votre fiche de présentation et le staff se chargera de mettre le champ à jour dans votre Profil. Ces capacités regroupent les pouvoirs, les compétences physiques ou mentales et aussi les objets magiques. Au moment de votre inscription vous devrez donc faire un choix crucial avant de débuter l'aventure:

  • Elèves: 2 capacités au départ
  • Adultes: 3 capacités au départ


Par la suite : Au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu, vous aurez l'occasion de gagner de nombreux points ! Par Exemple :

  • Ouverture d'un RP = 3 points
  • Réponse à un RP = 1 point
  • Participations aux intrigues, missions = POINTS BONUS pouvant atteindre des montants faramineux selon les humeurs du MJ et la folie de vos postes.
  • Les RP Défis seront également l'occasion de remporter le pactole !


Vous pourrez enfin dépenser tous vos points durement gagnés dans la boutique ci-dessous que nous actualiserons le plus régulièrement possible. Pour l'instant, nous tenons tout de même à limiter les achats à un maximum de :

  • Elèves: 5 capacités maximum
  • Adultes: 6 capacités maximum

créée par sweet peach





Code a poster à la suite de ce sujet pour dépenser vos points :

Code:
[b]Nom du Perso : [/b]
[b]Statut :[/b] Elève ou Adulte
[b]Souhaite :[/b] Acheter ? Améliorer
[b]Votre achat :[/b]
[b]Prix :[/b]



Dernière édition par Fairy Godmother le Jeu 10 Sep - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forumactif.org
Messages : 70
Miss Fairytale
♥ Bitchi PNJ ♥
Miss Fairytale
MessageSujet: Re: La Boutique Magique vous ouvre ses portes ! La Boutique Magique vous ouvre ses portes !  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:37




Rayon des POUVOIRS :


Ce joli recoin de notre boutique est bien évidement réservé aux êtres et créatures magiques ! C'est à dire les enfants de fées, sorcières, sirènes ou encore les enfants hybrides dont les parents étaient d'anciens animaux.
Chaque pouvoir supplémentaire vous coûtera 200 points. Pour améliorer un pouvoir que vous possédez déjà, ce sera 50 points.
(A savoir, la liste ci-dessous est non exhaustive et vous êtes bien évidement libre de créer vos propres pouvoirs dès votre inscription.)
Chaque joueur commencera au NIVEAU 1 sur 5 de ses pouvoirs et il faudra donc jouer pour évoluer. La Boutique Magique vous ouvre ses portes !  126943360


  • Contrôle de la nature - Pouvoir commun par exemple chez les fées des jardins. Permet de faire pousser les fleures et la végétation autour de sois.
  • Pyrokinésie - Qui peut se manifester sous plusieurs formes : Boules de feu, cracher du feu, embraser son corps etc...
  • Cryokinésie - Contrôle du froid, de la glace etc...
  • Contrôle de l'eau - Pouvoir de base chez les sirènes !
  • Guérison - Ce pouvoir permettra de guérir les petites plaies ou gros bobos, mais en aucun cas de soigner une blessure mortelle. Le contrecoup est à prendre en compte car ce pouvoir épuise généralement la personne qui l'utilise.
  • Télépathie - Ou plus vulgairement : Lire dans les pensées
  • Télékinésie - Capacité de déplacer des objets
  • Contrôle mental - Capacité d'influencer les décisions (capacité à jouer tout en nuance dans un RP comme le nôtre)
  • Voltige - Capacité de voler (de base pour les fées mais peut être en option pour les autres joueurs)







Rayon des COMPETENCES :


Ouvert à tous, ce rayon est riche de nombreuses compétences diverses qui pourront aider votre personnage à évoluer au sein des terres enchantées. Ouvrez grand vos yeux car ces compétences peuvent offrir des avantages concurrentiels non négligeables pour vos RP. Comme pour les pouvoirs, les achats auront un coût :
Chaque compétence supplémentaire vous coûtera 200 points. Pour améliorer une compétence dont vous disposez déjà, ce sera 50 points. Vous commencerez toutes vos compétences au NIVEAU 1 sur 5.
(A savoir, la liste ci-dessous est non exhaustive et vous êtes bien évidement libre de créer vos propres pouvoirs dès votre inscription. Par contre nous nous réservons le droit de vous freiner un peu si l'on estime que vous vous prenez trop pour Merlin l'enchanteur le roi des badass de la magie... ) La Boutique Magique vous ouvre ses portes !  126943360


  • Maniement des armes - Il vous faudra choisir votre arme favorite (arc, épée, dague etc...) Une compétence qui pourrait bien vous rendre indispensable aux vues des événements qui se profilent.
  • Traqueur - La compétence de traqueur vous donnera un avantage significatif dans touts les chasses au trésor, jeux de piste ou résolutions de kidnapping. (Aka des indices du staff donnés par MP)
  • Ghost Rider - Les Riders iront toujours plus vite que les autres ! Que ce soit Rider de tapis volant, de balais de sorcière, de licorne arc en ciel ou autre objet étrange. Vous aurez la priorité dans les ordres de passage des intrigues, évent etc...
  • Botaniste - Les Botanistes sauront reconnaitre les plantes indispensables en chaque situation. Souvent très doués en potions, ils pourront régulièrement fouiller dans leur poche au cours d'un RP pour en sortir une fiole bien utile. (Un toc toc au MJ et on vous offrira une potion de circonstance)
  • Super cerveau - Les je-sais-tout du forum voudront choisir cette compétence. Elle les aidera (grâce à des indices supplémentaires) à résoudre les énigmes in game.
  • Pickpocket - Les Pickpockets pourront chambouler l'ordre de passage dans les RP de groupe. Double poste interdit, mais il pourront reposter dès que quelqu'un aura répondus. Cela sans attendre que les 12 autres personnes du RP arrivent.






Rayon des Objets magiques


Voici surement le rayon le plus fourni de notre boutique magique. Ici vous trouverez des objets de toutes sortes et à tous les prix. Venez donc dépenser tous vos points !
Les prix sont affichés TTC et sont non négociables avec la marchande.  La Boutique Magique vous ouvre ses portes !  2145639137
(A savoir, vous pouvez disposer d'objets magique issus de votre famille dès votre inscription. A vous de bien blablater pour justifier la possession de ces objets...
DE PLUS, cette liste sera mise à jour le plus souvent possible pour vous proposer toujours plus de nouveautés !)


  • Bague Terrestre - INDISPENSABLE pour les sirènes, elle leur permet d'avoir des jambes sur terre et de récupérer leur jolie queue de poisson quand bon leur semble. Pour un humain, cette bague permettra de respirer sous l'eau et ainsi d'aller explorer les fonds marins = 200 points
  • Poussière de fée - Le petit sac = 50 points vous donnera la capacité de voler durant le RP de votre choix !
  • Poussière de fée - Réserve illimitée - 300 points. Vous pourrez voler quand bon vous semble comme Peter Pan.
  • Biscuit "mange moi" : Vous fera rétrécir jusqu'à une taille de fée (à peu près 10 cm), très pratique pour espionner. L'effet dure 1H  --> 50 points
  • Boisson "boit moi" : Vous permettra d'atteindre la taille d'un géant de 2m50 voir 3 mètres. Cette boisson de farces et attrapes est formellement interdite dans l'école. A vos risques et périls... Effet 1h  --> 50 points
  • Pomme rouge : rend malade quelqu'un qui la mange (petite maladie, gastro, angine...) L'effet de la maladie dure 1 à 2 jours, pratique pour sécher les cours ou embêter un camarade. --> 100 points
  • Petit Familier : Les animaux de compagnie sont courants sur les terres enchantées ! Mais certains sont plus exceptionnels que d'autre. Chat qui parle, Phoenix etc... 500 points
  • Dragons : Rares mais pas inexistants, les Dragons de Beurk sont convoités sur tous le continent. Pour en dompter un il vous faudra dépenser 2000 points.


Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forumactif.org
La Boutique Magique vous ouvre ses portes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Joyeux Semainniversaire A VOUS !
» Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Bienvenue au pays des contes de fées :: Boutique-