Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Exemples de codes pour fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Mister Fairytale

Mister Fairytale
MessageSujet: Exemples de codes pour fiches de liens Exemples de codes pour fiches de liens Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:12

Puisque je suis un prince parmi les princes, le roi des gentlemen, je chercherais pour vous quelques petits codes tous beaux tout pré mâchés pour vos fiches de liens. Merci de ne pas enlever les crédit des créateurs qui se sont cassé la tête pour réaliser tout ça.

Kiss  Exemples de codes pour fiches de liens 559520858


Dernière édition par Mister Fairytale le Mar 15 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Mister Fairytale

Mister Fairytale
MessageSujet: Re: Exemples de codes pour fiches de liens Exemples de codes pour fiches de liens Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:13

Idée N°1 par SceauDeLaine sur PRD


prénom nom
sur la musique on va on vient

behind my smile
caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère


story of my life
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

âge
métiers/études
statut marital
orientation sexuelle
feat
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko


Code à poster:


moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Code à poster:


Dernière édition par Mister Fairytale le Mar 15 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Mister Fairytale

Mister Fairytale
MessageSujet: Re: Exemples de codes pour fiches de liens Exemples de codes pour fiches de liens Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:23

Idée numéro 2 pas Sceaudelaine (décidément je l'aime).
Et pour info, j'ai pas touché aux images !
C'est la créatrice qui a divinement choisir Chloe comme modèle. Exemples de codes pour fiches de liens 1953252033

prénom prénom nom


Prénom
Nom
Âge
Métier
Statut
Groupe
nice to meet you
trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère

story of my life
détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre/occupé pour d'éventuels RP. Je ne prends que nombre RP en cours en même temps. Je fais en moyenne nombre de lignes ou de mots par réponse.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes


Code à poster:


ici, ton titre qui pète des paillettes
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Code à poster:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Mister Fairytale

Mister Fairytale
MessageSujet: Re: Exemples de codes pour fiches de liens Exemples de codes pour fiches de liens Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:29

Idée 3 par sukali&ti sur PRD

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Prénom Prénom² Nom Nom²
âge × profession × groupe
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Code à poster:


❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Code à poster:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exemples de codes pour fiches de liens Exemples de codes pour fiches de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Exemples de codes pour fiches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Mal !
» Les liens de Evie
» Liens du fils de Cruella.
» Service pour les petit nouveaux : PV sur mesure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Bienvenue au pays des contes de fées :: Fiches de Liens-