Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Membres du Mois de Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Miss Fairytale
♥ Bitchi PNJ ♥
Miss Fairytale
MessageSujet: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:46



Les Stars de Septembre



Yo les babyz !!  Membres du Mois de Septembre ! 2308198110
Enchanted Kingdom a un mois !

Pour fêtez ça, tournée de câlins générale. Vous êtes tous au top et j'espère que le jeu continuera ainsi encore longtemps. Pour la première fois, je me fais donc un plaisir de vous annoncer nos deux tout premiers membres du mois...
Pour Septembre, nos deux super star sont Mal et Carlos ! Et oui, Mal est l'une de nos premières membres et elle s'est investie à fond. Sa bonne humeur est toujours présente, elle est là très souvent pour RP ou bienvenuter les petits nouveaux. Quand à Carlos, il nous a fait une arrivée fulgurante en fin de mois. En très peu de temps il s'est magnifiquement intégré et il RP plus vite que son ombre. Félicitations à vous deux les amours ! Vous gagnez direct 50 points RP à dépenser comme vous le souhaitez dans la BOUTIQUE.
N'hésitez pas à venir féliciter nos deux héros ci-dessous.

IN GAME, nous restons en Septembre encore un peu. De nouveaux cours vont être postés prochainement et plein de surprises arriveront au fil des semaines.
Bon jeu les amours !





créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:58

Merci infiniment Je suis honoré d’être la première avec mon petit frère Carlos a inauguré cette section. Je suis vraiment heureuse. Tout le plaisir vous reviens a vous les princesse de nous offrir cette bonne ambiance et tout un grand bravo a vous Membres du Mois de Septembre ! 1375365170 Membres du Mois de Septembre ! 1375365170 Membres du Mois de Septembre ! 1923732421  Félicitation petit frère Membres du Mois de Septembre ! 3852173594 Membres du Mois de Septembre ! 1375365170 Membres du Mois de Septembre ! 501281753

Bonne anniversaire aussi au forum notre bébé Membres du Mois de Septembre ! 1375365170 Membres du Mois de Septembre ! 1375365170 Membres du Mois de Septembre ! 1923732421 Membres du Mois de Septembre ! 501281753
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:24

C'est mérité ma chérie. Tu nous as soutenus depuis ton arrivée ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Félicitations !!!! Membres du Mois de Septembre ! 629309124 Membres du Mois de Septembre ! 629309124
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:25

Merci ma princesse c'est a honneur de te soutenir t'encouragé et tout car tu es adorable , tu es serviable, exceptionel, une vrai déesse <3 Membres du Mois de Septembre ! 3167162726 Membres du Mois de Septembre ! 3167162726
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:27

Mdr, arrête je vais rougir ! Membres du Mois de Septembre ! 1771173943
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:33

Oh oui aller Sauvage rougi je prend une photo <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:45

Merciiiiiiiiii Membres du Mois de Septembre ! 1953252033
C'est trop gentil Membres du Mois de Septembre ! 25957887

Et félicitation à toi aussi Mal Membres du Mois de Septembre ! 2308198110
Et puis mine de rien félicitation aux fondatrices pour leur super travail parce que si vous ne vous donniez pas à fond le forum ne serait pas ce qu'il est Membres du Mois de Septembre ! 2495405993
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

Félicitation à vous. C'est amplement mérité les loulous
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:37

Merci ma puce , c'est grace a toi tu ma encouragé <3 <3 Et surtout vous etes de superbe admin <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:59

Merci Elsa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Mélodie Darlington

Mélodie Darlington
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:36

Félicitation les gens :3


Profitez-bien de votre mois de star !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Membres du Mois de Septembre ! Membres du Mois de Septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Membres du Mois de Septembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Les petits papiers :: Annonces-