Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Les liens de Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:40



Evie Blue

❝ citation ❞


✌ 17 ans ✌ Célibataire ✌ Modeste ✌ Étudiante ✌ fille de la méchante reine ✌WitchyBitchy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Evie Blue le Sam 3 Oct - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:40


       

       
Pour les princesses

       
Méchante reine  ✌ Mère description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

       
Mal Dragonblood  ✌ Meilleure amie : description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

       
NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Lien:


Fiche créée par bad habits


       

       


Dernière édition par Evie Blue le Sam 3 Oct - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:42



Pour les princes

Carlos De Vil ✌ Ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Jay  ✌ Ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Lien:
Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Evie Blue le Sam 3 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:59

Arrive et saute pour lui faire un calin <3 <3 Les liens de Evie 1375365170 Les liens de Evie 1375365170

Moi belle meilleur amie <3 Surtout que Mal te cache bien des choses ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:00

Ouvre tout de suite ses bras pour faire un gros calin à sa meilleure amie Les liens de Evie 1375365170 Les liens de Evie 1375365170 Les liens de Evie 1375365170 Les liens de Evie 1375365170 Les liens de Evie 1375365170 Les liens de Evie 1375365170

Oui ma meilleure amie qui me cache un peu des choses XD mais je t'aime malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:06

* Est toute heureuse de pouvoir enfin avoir sa best au prêt d'elle <3 <3 "

Alors Mal te cache quelle aime les fille car en revenant de L'ile elle a découvert cela et a déjà une chérie du nom de Vanellope , mais elle na dite cela a personne pour son choix donc peut être qu'elle t’emperlera tu sera la première a qui elle le confiera =) ?

Sinon on part sur une autre idée <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:07

C'est une bonne idée et je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:08

Super <3 Tu nous lance le sujet princesse <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:41

Yay j'ai même pas à demander que j'ai déjà une place toute prête pour moi sur t'as fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

Pour notre sujet je le co mardi sans faute ma chérie

Tu as vu Carlos je n'oublie personne XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

Merci ma puce <3 Les liens de Evie 1923732421 Les liens de Evie 1923732421 Les liens de Evie 1375365170
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Evie Les liens de Evie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Mal !
» Liens du fils de Cruella.
» Exemples de codes pour fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Bienvenue au pays des contes de fées :: Fiches de Liens-