Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fringale nocturne. |Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Fringale nocturne. |Libre Fringale nocturne. |Libre Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:08


   
   Fringale nocturne

   libre

   Il fait nuit noir dehors et je suis couché depuis au moins deux heures déjà, enfin j'imagine puisque je dormais, quand Dude commence à me donner des coups de truffe en gémissant. Je commence par le repousser gentiment avant de me retourner dans mon lit pour retrouver le sommeil, mais monsieur incise en gémissant de plus belle. Craignant qu'il ne réveille mon camarade de chambre je me redresse dans mon lit et le prend dans mes bras. « T'as gagné camarade. » Je sais ce qu'il veut, parce que mon estomac crie aussi famine que le sien. Le gardant donc serré contre mon torse je me lève et quitte la chambre sur la pointe des pieds. Je sais exactement ou me rendre pour remédier à notre problème commun, mais j'espère juste ne pas me faire pincer à cause de ses gémissements. « Arrête j'ai compris, moi aussi j'ai faim le repas de ce soir était vraiment dèg, mais si tu continue de pleurer on atteindra pas le garde manger sans se faire prendre. » Je sais qu'il comprend, j'en suis certain, mais il a visiblement bien trop faim pour se taire. Priant mentalement pour que tout le monde dorme à point fermé je traverse donc le couloir accompagné des plaintes de Dude. Heureusement j'arrive rapidement aux escaliers. Posant alors mon camarade au sol je dévale les marche à sa suite. La pierre est glacial sous mes pieds nue et je me dit que j'aurais peut être du prendre la peine de mettre des chaussures. J'aurais pus aussi troquer mon short de pyjama contre un jean et passer une veste par dessus mon t-shirt. Imaginez que je croise une fille … Ouais non. N'imaginez rien ça vaut mieux d'ailleurs ma tenue reste présentable. C'est pas comme si je me promenais en caleçon après tout. Soudain je réalise que Dude n'est plus en vue. Heureusement je l'entend gratter une porte et je devine qu'il a atteint notre destination. Traversant le corridor au pas de course je le rejoins sans attendre à la porte de la cafétéria. Là je le reprend dans mes bras avant de pousser doucement le battant et de me glisser dans la pièce aussi discrètement qu'une ombre. Zigzaguant entre les tables je vise les cuisines et plus particulièrement leur garde manger. A cette heure je ne risque pas de croiser le chef Remy heureusement sinon je me ferais certainement taper sur les doigts. M'introduisant enfin dans les cuisines j'ouvre le garde manger et y récupère des saucisses pour Dude et une tablette de chocolat pour moi. Reposant mon camarade au sol je lui donne son repas. « Bon ap' mon pote. » Croquant dans la tablette je ferme les yeux et savoure le goût du chocolat. Je crois que je ne m'en lasserais jamais. Seulement je suis coupé dans mon moment d'extase par la porte de la cuisine qui s'ouvre. Surpris je glisse du plan de travail sur lequel je venais de m'installer et me retrouve par terre. « Heu … Bonsoir. » J'affiche un sourire penaud.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fringale nocturne. |Libre Fringale nocturne. |Libre Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:00

Fringale nocturne. |Libre Giphy

Le soir. Le voile ténébreux de la nuit recouvre le monde féerique d'auradon. Je n'arrivais pas du tout à dormir. Tant de question se bout dans ma petite tête mauve. Toutes ces questions étaient dirigées vers une seule et même personne ma mère. Je finis par me lever et reste un moment en tailleur sur le lit a regardé la lune qui était haute dans le ciel. J'avais beau tourner dans tous les sens le sommeil ne voulait pas venir. Puis je ne voulais pas réveiller Evie qui dorme à point fermé. Donc, je regarde la lune et espère que les bras de morphé allaient me reprendre, mais au bout de 15 minutes le sommeil n'était toujours pas venu. Donc, je soupir silencieusement. Je commence aussi à avoir faim, peut-être qu'un verre de lait m'aidera à m'endormir. Mais cela était interdit d'aller à la cuisine de la cafétéria, mais tant pis c'était un cas particulier. Donc, j'étais sorti de la chambre à la pointe des pieds.J'entrepris ensuite de marché dans le couloir jusqu'à la cafétéria où j'espérais sincèrement que personne ne s'y trouver. Je regarde un moment a droit , puis à gauche avant d'y pénétré à première vue personne ne s'y trouver jusqu'a ce que j'entende un léger bruit. Je marche donc vers la pièce à vivre où la nourriture s'y trouve, j'ouvre la porte et mon copain et petit frère de coeur s'y trouver ainsi que le petit chien , la mascotte du Lycée. " Bonsoir petit frère , cava rien de cassé ? " Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Fringale nocturne. |Libre Fringale nocturne. |Libre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:20


   
   Fringale nocturne

   libre

Il n'y a rien de plus embarrassant que de se faire surprendre en train de commettre une bêtise à moins bien sûre d'avoir fais expret. Et je parle un peu en expert en tant qu'ancien habitant de l'île de l'Oubli. Là haut c'est simple. Soit on fait du mal aux gens dans leur dos et dans ce cas ça veut dire qu'il vaut mieux ne pas se faire pincer. Soit on leur fait du mal en face à face, mais pour ça il faut vraiment être sûre d'être le plus fort des deux. Et pour le coup je n'avais pas franchement envie de me faire surprendre. Heureusement la surprise passée je reconnais la personne me faisant face et lâche un soupire de soulagement. « Mal ? » Me relevant je me masse le derrière et fais la moue. « Tu m'a fichus la trouille, j'ai cru que le chef Remy faisait une inspection nocturne de ses frigos » Me penchant je ramasse la tablette de chocolat qui m'a échappé et la pose sur le plan de travail ou j’étaie assis un instant plus tôt. Dude, à mes pieds, se montre imperturbable et continue de manger goulûment les saucisses que je lui ai donné. « Ça va. Dude et moi on avait un creux. Mais et toi ça va ? Qu'est ce que tu fais là en pleine nuit ? » J'ai du mal à imaginer Mal ayant une fringale nocturne. Il faut dire que je la connais depuis un moment maintenant et elle est comme un membre de ma famille, je suis d'ailleurs plus proche d'elle que de ma mère c'est pour dire. Enfin si elle est ici c'est sois qu'elle a une insomnie, soit qu'elle a besoin d'ingrédient pour la préparation d'un sort, mais sûrement pas parce qu'elle a faim. Il n'y a bien que moi, ou Jay à la rigueur, pour avoir une fringale nocturne. Me réinstallant sur le plan de travail je prend le chocolat et croque dedans. « T'arrive pas à dormir ? » Parler la bouche pleine est positivement mal polie, mais je n'arrive pas encore à me défaire de cette mauvaise manie. Enfin Mal ne devrait pas m'en tenir rigueur. Du moins j'espère. Dans le cas contraire je trouverais toujours un moyen à faire pardonner.
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fringale nocturne. |Libre Fringale nocturne. |Libre Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:08

Fringale nocturne. |Libre Giphy

La nuit était silencieuse dehors. Pas un bruit, l'académie, était inerte dans le sens où toutes les lumières étaient éteintes et personne dans les couloirs. Tous les élèves étaient en train de dormir dans les dortoirs qui se trouver dans leurs tours respectifs ou ici dans les étages supérieurs pour ceux n'ayant pas de pouvoir. Moi ce soir, c'était la première fois que le sommeil ne me venait guère , j'aurais bien tenté une potion sur moi, mais je doute que cela marche sur sa propriétaire.

À ce moment-là le bruit m'avait amené dans la salle de provision où j'avais surpris mon petit frère le pauvre sous le coup, il était tombé. Je m'en suis voulu. Après ma question et voyant que l'émotion lui était passée, je fus vraiment soulagé qu'il se relève et qu'il me sourit. Je vis qu'il y avait même le petit chien tout adorable qui le suivait partout. " Oui c'est bien moi l'unique " Je lui souris " Désolé petit frère je ne l'ais pas faite expret , le jour ou il fera cela je me teindrais en rousse " je rigole en le regardant .

Je m’approche du petit chien et commence à la caresse au coup tout en écoutant mon ami. C'est vrai que ce n'était pas habituel de me voir à cet heur de la nuit éveillé. Il me connaît suffisamment pour savoir que ce n'était pas genre d'avoir faim , ni même de manger tellement, car moi et Evie, on veut garder la ligne pour être belle. " Je voulais un verre de lait pour dormir "

Puis je le regarde s'installer et recommencer à manger quant à moi je me mis à la recherche du lait chose trouvé , j'avais saisi un verre et commençai à verser le liquide dans le verre. Je bois ensuite une bonne gorgée tout en écoutant mon petit frère me posé une nouvelle question avec sa manière que j'aime chez lui.

Je repose le verre et le regarde. À force j'avais appris les bonnes manières, mais bon c'était ce qui le rendait adorable alors je ne vais rien lui reproché. " Oui hélas, j'ai plusieurs questions qui me travaille dans la tête ce qui m’empêche de dormir malheureusement cette nuit " Lui dis-je en le regardant toujours.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fringale nocturne. |Libre Fringale nocturne. |Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Fringale nocturne. |Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coucher de soleil solitaire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: L'Académie D'Auradon
(Bienvenue à l'Internat de l'excellence)
 :: Le coeur du château :: La cafétéria
-