Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Coucher de soleil solitaire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Coucher de soleil solitaire (libre) Coucher de soleil solitaire (libre) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:48



Coucher de soleil solitaire
Morgane & libre


Le premier jour s’était passé sans encombre, et demain, les cours commençaient. Une question restait tout de même en suspens : où était passé la bonne fée ? Je n’étais là que depuis la rentrée dernière, mais il ne semblait pas dans ses habitudes de rater le retour des élèves. Cela n’inquiétait pour l’instant qu’un peu, car nous étions tous persuadés que demain, elle serait déjà de retour, ayant peut-être eu un imprévu avec sa fille, ou alors elle avait oublié. Non, je n’étais pas convaincue pour cette dernière excuse. Quoi qu’il en soit, si demain, la bonne fée n’était pas là, il faudrait vraiment s’en inquiéter.

Les élèves s’étaient installés dans leur chambre et nous avions tranquillement mangé. Le soleil commençait à se coucher et je n’avais pas vraiment envie d’aller m’enfermer dans mon appartement. Je décidai donc d’aller me promener un peu dans les jardins d’Auredon, afin de profiter de la fraicheur du soir et surtout, du coucher de soleil qui était toujours splendide. C’est au lac que je me retrouvais, seule, et cela me convenait tout à fait. Je n’étais pas du genre très sociable, et même si mon emploi de professeur m’obligeait à l’être un minimum, je ne me forçais pas en dehors des cours.

Je m’installais donc, au bord de l’eau, mes pieds trempant dans le liquide transparent. L’eau n’était pas très chaude, mais je la trouvais plutôt bonne, et je n’étais pas du genre frileuse. Mon regard perdu au loin, je regardais le soleil disparaitre doucement, laissant dans le ciel des couleurs chaudes qui émerveilleraient même les plus méchants vilains de la terre. Pour ma part, j’étais une méchante repentie. Mon passé était tellement tumultueux qu’il ne fallait pas s’étonner que je sois aussi solitaire. Entre les trahisons d’Arthur et de Lancelot, et mon amour non déclaré à Viviane, ma vie était loin d’être aussi limpide que ce lac.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coucher de soleil solitaire (libre) Coucher de soleil solitaire (libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27

Coucher de soleil solitaire

FT. Morgane de Cornouailles

Le jour de mon arrivée, c’était passé sans encombre. J’ai retrouvé mes amis de l’académie ainsi que ma meilleure amie qui ne m’avait pas trop vu durant les vacances. Tout le monde était arrivé dans sa belle tenue présentable et féerique. Moi j’avais remis ma tenue mauve et vert. Ainsi, je sentais mon cœur battre à chaque seconde qui passe de retrouver cette vie dans, j’ai toujours rêvé durant ses vacances affreuses que j’avais passées sur mon île.
Au premier regard tout était comme je l’avais laissé. Un château rayonnant de beauté, des jardins magnifiquement entretenus, un ciel tellement bleu azur avec de légers nuages à l’horizon. Mais quelque chose manquait, quelque chose qui m’avait interpellé à mon arrivée l’année dernière. L’absence de la bonne fée qui veille sur l'académie qu’elle avait elle-même créée.
Tous les élèves avaient regagné leurs dortoirs respectifs, ainsi posé leurs affaires et parlé un moment avec leurs amis. Quant à moi j’avais posé mon grimoire magique sur mon lit et l’avais regardé un moment, avant de le reprendre en main, j'y tenais beaucoup, car ce livre ne me quittait jamais. J’avais ensuite posé mes affaires. Ma chambre était toujours la même avec ce Tag sur mon mur que j'avais fait à mon arrivée ici.
On nous avait ensuite conviées comme d’habitude pour le banquet. Tous les élèves étaient rassemblés dans l’immense salle. Tandis que les professeurs étaient devant nous sur l’estrade pour nous souhaitait la bienvenue. Ainsi, ils nous avaient doucement expliqué pour ne pas créer de panique, car la directrice n’était pas présente. Moi mon regard vert émeraude était  posé sur eux et j'écoutais attentivement leurs discours, car même si je ne le montrais pas, j’aimais bien la bonne fée.
Après avoir bien dîné. Les autres élèves avaient rejoint leur dortoir pour se reposer ainsi être en forme pour la reprise des cours demain qui n’allaient sûrement pas être une partie de plaisir. Moi je m’étais éclipsé pour allais vers les jardins qui m’avaient conduite vers le lac où j’avais flirté la première fois avec ce prince si beau et charmant.
En me dirigeant vers le lac, j’avais levé le regard vers le ciel qui indiquait un magnifique et merveilleux coucher de soleil. Je rougis et abaisse mon regard. Arrivé devant le lac. Je laisse mon regard navigué parmi tant de beauté, le vert dur, le coin romantique, l’eau qui reflète la beauté de cette place.
Dans mes souvenirs, c’était là où j’avais chanté une chanson pour le prince tandis qu’il nageait dans le lac me demandant si c’était une bonne chose que je tombe amoureuse de lui et qu’il ne n'allait pas me rejeter à cause des échos que l’on entendait sur moi. Si seulement c'était un rêve ou réalité que je devais peut-être laisser mon coeur écoutait.Si c'était la bonne chose à faire.
Je m’approche donc de l’eau et m’étais accroupi pour le toucher avec ma main droite. Limage qui me renvoyait était limage d’une jeune fille plein de rêve et de doute. Je relève ensuite le regard pour voir le ciel qui a présent possédé des couleurs chaudes qui  émerveillerait même ma mère la méchante d’entre toutes. Je soupire et détourne mon regard quand celui-ci se pose sur une femme à quelque mettre de moi qui avais le regard dans le vide, ainsi que ses pieds trompés dans l'eau du lac.
Je décide de m’approcher d’elle pour essayer d’entamer une conversation histoire de connaître cette femme. Peut-être était-elle une professeur ou alors membre du personnel académique qui avait une autre option. Je pris la décision d’enlever mes bottes mauves et de relever légèrement mon pantalon de la même couleur pour laisser mes pieds trompés dans l’eau aussi et prendre place juste à côté d’elle.
"Bonsoir" Dis-je avec un sourire sincère en sa direction.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Coucher de soleil solitaire (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fringale nocturne. |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: L'Académie D'Auradon
(Bienvenue à l'Internat de l'excellence)
 :: Les extérieurs :: Le Lac
-