Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:18



Carlos De Vil


Nom : De Vil
Prénom : Carlos
Age : 16 ans, 2ème années.
Particularités : Je suis un véritable petit génie de l'informatique et, à défaut d'être fort, je suis très rapide et relativement agile. Oh et jusqu'à l'année dernière, j'avais une peur bleue des chiens, mais ce n'est plus le cas grâce à Ben et Dude.
Groupe : Humans

Capacités de départ : Il n'a pas de pouvoir particulier si ce n'est d'être un petit génie de l'informatique et d'être doué avec les animaux et particulièrement les chiens. Pour le reste, c'est un humain tout simplement.
Parents & Lieu de naissance : Je suis le fils de Cruella d'Enfer, même si elle me traite plus souvent comme son toutou ou son serviteur, quand elle ne raconte pas des âneries sur les chiens. Et je suis né sur l'île de l'Oublie.

the story


Je suis né il y a maintenant seize ans sur l'Île de l'Oubli. Cette Île est celle-là même ou ont été envoyé tous les méchants connus. Maléfique, Grimhilde, Jafar et même ma mère Cruella d'Enfer. Et histoire qu'ils ne s’échappent pas une barrière magique englobe les lieux les empêchant aussi bien de sortir que de pratiquer la magie. Résultat l'endroit est rapidement devenu un véritable ghetto. Ghetto au sein du quel j'ai grandi. Mais finalement le pire pour moi ça n'a pas été de naître sur cette île, mais plutôt d'être le fils de Cruella ou plutôt son petit toutou. Je ne vais pas vous mentir, depuis tout petit, j'ai peur d'elle et je lui obéis sans broncher. Il faut dire qu'elle a tout fait pour allant jusqu'à me raconter que les chiens étaient des créatures sanguinaires vivant en meute et dévorant les enfants pas sages. Charmant n'est-ce pas. C'est ce manque d'affection maternelle qui m'a poussé, dès petit, à traîner dehors et c'est aussi ce qui m'a amené à faire la connaissance d'Evie, Mal et Jay. Très vite, ils m'ont intégré à leur petite bande et ce bien que je ne sois pas aussi méchant qu'eux. À leur côté, j'ai appris à ennuyer les autres, à voler, à casser, … Bref à être le digne fils de ma mère. Seulement ça n'a guère impressionné cette dernière. En fait, elle n'y a même pas fait attention du moment que je continuais d'être son gentil petit toutou et de lui obéir au doigt et à l’œil.

Heureusement, l'année dernière les choses ont changé. On m'a proposé d’intégrer Auradon Prep si je promettais de bien me comporter. Au départ, j'avoue que j'ai été très réticent de devoir jouer les bons garçons et surtout à l'idée de me retrouver face à un chien, mais entre un chien et ma mère le choix a été vite fait. Je suis monté dans la limousine sans attendre.

Ça fait un an maintenant que je suis à l'internat. Ma première année a été assez mouvementée puisque qu'avec Mal, Evie et Jay on a commencé par essayer de voler la baguette de la bonne fée, puis finalement, on s'est rendu compte qu'être gentils n'est pas si mal. Entre-temps j'ai rencontré Dude, la mascotte de l'équipe et grâce à Ben j'ai compris que les chiens sont loin d'être des monstres comme ma mère me l'a toujours dit. Du coup maintenant Dude et moi somme juste inséparable. Oh et en passant, j'ai aussi appris à avoir moins peur de ma mère ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose. Seulement quand les vacances sont arrivées, j'ai refusé de rentrer sur l'Île de l'Oublie préférant passer mon été loin de ma mère pour ne pas risquer qu'elle ne gâche tout. Ces vacances ont été vraiment au top et je suis presque déçu que la rentrée revienne si vite. Mais en même temps, c'est l'occasion de revoir Mal ayant préféré retourner sur l'Île ainsi qu'Evie et Jay. Mais aussi tous les autres et les nouveaux.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle Elodie mais on me connait plutôt sous le nom de Stitch et je suis âgé de 22 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Cameron Boyce, et je suis présent environ 3/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur PRD ou Bazzart je ne sais plus et je le trouve soigné et agréable. Pour finir, bisounours power ♥.



créée par sweet peach



Dernière édition par Carlos De Vil le Dim 27 Sep - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:40

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Re bienvenuuuue Carlos !  Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! 559520858
Ta fiche est super, tu colles pile poil au perso du film. J'adore. Bon il y'a deux ou trois petites fautes d'inattention mais rien de bien grave.
Par contre sache que sur le forum on a pas copié collé à 100% l'histoire du film. Par exemple, les enfants de méchant n'ont pas été intégrés seulement l'an dernier. Ils sont acceptés depuis la création de l'école à condition qu'ils jurent de bien se comporter. Donc toi, Jay, Evie et Mal vous n'êtes pas les premiers "vilains" de l'école.

Aussi pour les capacités : bien que tu sois humain tu as le droit à 2 capacités de départ qui pourront t'aider dans le jeu. Quelques exemples ici. Si ça te vas, plutôt que de ne rien mettre on peut te donner Informatique et Dude (les animaux de compagnie pouvant compter comme compétences). Tu pourras ainsi le faire interagir dans tes RPs.

A part ces légers détails, tout est parfait ! Tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & torturer ton pauvre perso de mille et une façons.

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !!  Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! 3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:00

Merci ♥

J'ai corrigé les fautes et j'ai édité la partie ou je dit que Carlos, Evie, Mal et Jay sont les premiers enfants de méchants à être venue à Auradon Prep. Par contre je me demandais ... Ils ont quand même reçus la mission d'essayer de voler le sceptre ou je doit éditer ce passage aussi ?

Sinon je veut bien informatique et Dude en capacités ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

Merci chou!

Pour la mission baguette magique on peut garder ça Wink
Ce sera les grands chamboulements de l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:20

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:35

Bienvenue parmi nous, j'adore ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:54

Merci *-*
Moi j'adore ton choix ♥ Elsa est superbe et ton avatar colle parfaitement au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:11

derien, et merci oui, SMG est juste parfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

Mon copin yeah tres bon choix ca notre bande se reforme petit a petit , bienvenue amigo <3 Ta protectrice et copine est la pour prendre soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:07

Merci beauté fatale ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Cruelle diablesse, cruelle diablesse ... Ma mère quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-