Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:03

Le nom de Mérida c'est Dunbroch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:50

Heu bah du coup il prend le nom de famille de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:58

Ou si non tu t'appel Lothbrok et on dit que Mérida elle s'est mariée avec Bjorn de la série Viking Questions des invités - Page 2 2308198110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:05

Oh gosh je choisis la seconde option Questions des invités - Page 2 1953252033 Questions des invités - Page 2 2137354655 Questions des invités - Page 2 2308198110 Questions des invités - Page 2 2495405993
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:20

Yeaah mon ptit sushi !!!
J'ai modifié ton pseudo ça te vas comme ça ??

PS: si tu veux des frères et soeurs (avec des parents trop cool comme ça faut rentabiliser... Les vikings ça fait plein de gosses) n'hésites pas à développer dans ta fiche pour pouvoir créer plein de scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:21

Merci c'est parfait ♥

Je compte en effet avoir des frères et sœurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Mystick
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:04

Coucou tout le monde, je serais grandement intéressée par la fille de Hanna et de Kristoff, mais j'aimerais savoir si je pouvais prendre un autre avatar avec Katherine McNamara

http://cdn01.cdn.justjaredjr.com/wp-content/uploads/pictures/2014/04/austin-kat/katherine-mcnamara-austin-north-ryan-newman-sweet-16-birthday-party-02.JPG

http://justfabzz.com/wp-content/uploads/2014/12/KATHERINE-MCNAMARA-shopping-for-a-Christmas-tree-in-LA-1.jpg

https://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/s320x320/e35/11887263_421503374702143_683626381_n.jpg


Voilà, j'espère que vous voudrez bien car j'adore cette actrice ^^

merci Questions des invités - Page 2 1953252033
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:16

Coucou toi !!!
Bienvenue par ici Wink

Je connais cette demoiselle elle est super magnifique !
Je valide ! Prends la si tu l'aimes y'a pas de sushi. Questions des invités - Page 2 3852173594
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Gaïa d'Arendelle

Gaïa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:20

merci, me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:37

Oh waw elle est radieuse <3 Bienvenue parmis nous tu verra tu va adoré ici <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Moonlight8
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:31

Bonsoir !
Je me suis inscrite en tant que Merlin mais je n'ai pas reçu mon mail d'activation
Serait-il possible de m'activer manuellement svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:06

C'est fait Merlinounet !
Questions des invités - Page 2 3096762522
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Les petits papiers :: Petit salon des Invités-