Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 7
Mister Fairytale

Mister Fairytale
MessageSujet: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:07



Questions des invités


Coucou à vous chers invités,

Vous observez le forum, rodant encore et encore sans oser vous inscrire ? Peut être qu'une ou deux questions vous trottent dans la tête avant de sauter le pas... N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet afin que nous puissions vous apporter notre aide.
Le Staff ainsi que les membres dévoués se feront sans aucun doute un plaisir de venir vous répondre et vous faire tout plein de calinoux.

BISOUS BAVEUX !  Questions des invités 559520858
créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Sugar ♥
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:38

Haloha les petits sucre Questions des invités 629309124

Alors voilà. Une amie et aimerions vous rejoindre seulement on a deux petites questions avant de se lancer.

Pour commencer on aimerais savoir si les personnages du film Descendants sont jouable car l'une de nous aimerais bien interpréter Carlos De Vil ^^

On aimerais ensuite savoir si les personnages des nouveaux Disney sont jouables. La deuxième d'entre nous voudrais jouer Vanellope von Schweetz
Questions des invités Latest?cb=20140401164917

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:07

Coucou Sugar !!!

Ravie que le forum vous donne envie de nous rejoindre !
Pour Carlos oui il est disponible. La belle Mal est d'ailleurs déjà inscrite sur le forum et je suis sur qu'elle serait enchantée de voir son poto Carlos la rejoindre.

Pour Vanellopeeeeeee : J'adore ce personnage ! Elle est tellement mignonne !
Évidement elle est la bienvenue parmi nous. Si vous jetez un coup d'oeil dans nos categories vous verrez que nous avons créé comme lieu la Cité Indépendante où de nombreux inventeurs développent des nouvelles technologies.
Donc ta petite pitchoune pourrait venir de là bas Questions des invités 559520858

J'espère avoir répondus à vos questions!
Rejoignez nous vite Questions des invités 2308198110
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invitée
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:15

Bonjour !
Est-ce qu'il est possible d'incarner un descendant de Merlin sur le forum svp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:23

Hello ! Questions des invités 2495405993

Oui c'est possible également.
La catégorie Camelot est d'ailleurs créée dans nos Royaumes et notre super prof de contrôle de pouvoirs n'est autre que la fée Morgane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:46

Génial me voilà dans ce cas ♥
Vanellope suivra dans l'après-midi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:54

Yeaah !!
Bienvenue Carlito Questions des invités 3852173594
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Sugar ♥
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:12

Au secours !!!

Je me suis inscrite, mais je ne reçois pas le mail d'activation, j'ai du faire une erreur dans mon adresse mail :( Je suis Vanellope vous pourriez m'activer manuellement s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:19

Et voila Milady !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

Merciiiiiiiiiii Questions des invités 559520858 Questions des invités 1375365170 Questions des invités 2495405993 Questions des invités 629309124
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Sorcerer
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:34

Bonsoiir !
Voilà, j'aurais besoin de vos avis !
J'aimerais incarner Merlin mais j'ai du mal à me décider pour un avatar. Vous verriez bien qui pour le rôle ? J'aimerai qu'il n'ait pas une apparence de vieillard à barbe blanche mais je ne voudrais pas qu'il paraisse trop jeune non plus ( disons entre 35 et 50 ans Wink )
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:37

hey coucou toi, déjà, je dois dire que c'est un très bon choix. Alors en avatars, tu as des séries/films que tu aimes plus particulièrement ? C'est quoi ton style d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Sorcerer
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:12

Merci Elsa !
Là je cherche vraiment un bon Merlin potentiel donc je me fiche un peu du film ou de la série dont il est issu^^
Pour ce qui est de mon style habituel, c'est très variable Wink Ça peut être des jeunes tatoués comme des gens à l'apparence sage comme des personnalités loufoques... Bref, dites moi qui vous vient à l'esprit quand je vous dis Merlin ( homme entre 35 et 50 ans ) et je verrai en fonction de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:58

Hey Questions des invités 629309124

Moi si je peut me permettre quand on me dit Merlin ça me fait penser à :
Nicolas Cage, Colin Morgan, James/Dave Franco ou Jesse Eisenberg.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Sorcerer
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:32

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis Carlos^^
Nicolas Cage est celui qui se rapproche le plus de l'idée que je m'en faisais dans ta liste ( je voyais bien des gars comme Rhys Ifans, Joseph Fiennes, Matt Ryan, Tom Riley... qui ont un peu de bouteille quoi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:21

Alala vous êtes au taquet dès le matin mes petits sushi !
Moi la comme ça j'ai pas d'idée ! Questions des invités 1771173943

A part peut être Kit Harrington puisqu'il y a énormément de ressources de lui en mode médiéval... Mais il est jeune quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:10

Alors, Alan Rickman, David Tennant,
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:39

Et pourquoi pas... Tom Hiddleston Questions des invités 3236391464


Questions des invités Tumblr_nslgaoX3921sp15auo8_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Coup de pouce
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:02

Bonsoir Questions des invités 3167162726

Je suis un ami de la joueuse de Carlos et de la joueuse de Vanellope. J'ai bien envie de vous rejoindre, mais j'avoue hésitez concernant mon personnage.

J'aimerais donc avoir vôtre avis.
Voilà mes idées :
- Peter Pan
- Pinocchio
- Bambi
- Scamp (la belle et le clochard 2)
- Patch ( les 101 dalmatiens)
- L'un des petits princes dans Rebelle

Niveau avatar j'avoue avoir déjà des idées en tête comme Thomas-Brody Sangster, Dylan O'Brien, Robbie Kay (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:07

Un petit frère de Merida, un petit frère de Merida, un petit frère de Merida Questions des invités 629309124 Questions des invités 629309124 Questions des invités 629309124
/*okjesort*/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:09

Hello petit chou !!!

Toutes tes idées sont super cool.
Par contre, as tu vus que nous sommes une génération après les contes que nous connaissons ? Du coup si tu souhaites jouer un ado, ce serait plutôt le "fils de".
Après les petits princes de rebelle étant vraiment très petit dans le dessin animé, on peut dire qu'ils sont encore ado... Et Thomas est à moitié roux il collerait trop bien.

En tout cas, je suis une fan inconditionnelle de Robbie ! Même si Dylan est au top également...

BREF, je ne sais pas si je t'ai aidé mais toutes tes idées donnent envie Questions des invités 3731765924
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Coup de pouce
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:28

Carlos Rolling Eyes

Merci Constance. Alors j'ai en effet vus que le forum se déroulais une génération après les contes aussi, si je joue un des frangins de Mérida je me demandais si c'était possible de le faire surveillant à Auradon Prep, ou assistant du prof de sport. En passant je trouve aussi que Thomas collerais bien à l'idée ^^. Robbie lui colle bien à Peter Pan (non je ne regard pas OUAT)


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:05

Ouai Robbie en Peter Pan ou fils de Peter (on a un PV fils de Peter parce que je suis partie dans un délire où le temps s'est remit à passer très doucement au pays imaginaire. Donc Peter aurait pu vieillir...) Mais si tu veux créer ton perso à toi je supprimerais sans soucis le PV.

Pour l'idée du surveillant ou assistant coach, j'ADORE !
Ca nous ferrait un jeune homme ayant presque l'âge des élèves donc tu pourrais avoir plein de liens. Et en parlant de petit rouquin dans la vingtaine. Tu aimes Eddie Redmayne ?

Questions des invités Tumblr_mrfpa1Hn3A1rha85uo1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:40

Je verrai bien David tennant aussi ou Tom Hiddleston ou celui qui joue Thor pour le role =)

Sinon oui bonne idée lidée de surveillant ou assistant oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:13

Hey me voilà o/
Par contre je ne savais pas du tout quoi mettre comme nom de famille :(

Edit : En fait j'ai réfléchis et je préférerais jouer le fils de Mérida (Thomas fais trop jeune pour être l'un des frères de Mérida). Est ce qu'il serais possible d'éditer mon pseudo pour Asling ? Et par contre pour le nom de famille je ne sais toujours pas Questions des invités 1771173943
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Les petits papiers :: Petit salon des Invités-