Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:55

Eva Emily Bonnefamille


Eva
Bonnefamille
16 ans
2eme année
Célibataire
I'm a beast
nice to meet you
Féminine ◊ Ambitieuse ◊ Impulsive ◊ Investi ◊ Se fie à son instinct ◊ Discrète mais pas toujours. ◊ hyperactive ◊

story of my life
Née dans la cité indépendante ◊ Née d'une mere chatte (Marie des Aristochats) et d'un père rat (Rémy dans Ratatouille) ◊ Elle a reçu le don pour la cuisine de son père. ◊ Elle a toujours reçu une tres bonne éducation par sa mère qui elle a été éduqué royalement. ◊ Elle manie les armes comme personne plus particulierement le sabre mais c'est un secret. ◊ Elle aime passer des heures dans la salle de bain pour être irréprochable physiquement. ◊ L'amour, croire ou ne pas y croire, elle a d'autre objectif dans la vie et elle attendra que ça arrive tout seul. ◊ Elle entame sa deuxième année à Auradon. ◊ Elle est passé de la princesse à sa maman à une jeune femme en l'espace d'un an. ◊ Elle rêve de tenir son propre restaurant mais aussi de donner un jour à son tour des cours d'armement. ◊ Elle est d'ailleurs prête à partir se battre pour la paix si un jour il le faut. ◊ Si elle met de l'alcool dans ses plats, elle ne touchera jamais à cette boisson autre que par la cuisine. ◊
all i want is you

Confident(e) (♂ / ♀) ◊ Cette personne connaîtra son secret par rapport aux armes. Si au début, elle a pu être surprise, elle comprendra et sera toujours une oreille attentive pour Eva. D'ailleurs, c'est une relation réciproque.

Tu vas me rendre folle (♂ / ♀) ◊ Cette personne aura décelé en Eva une jeune femme influençable. Depuis elle fait tout pour la rendre maléfique.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que trois RP en cours en même temps. Je fais en moyenne 10 lignes par réponse.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by lokiddles


Dernière édition par Eva Bonnefamille le Mer 16 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:56


Mes chevaliers servants
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo


Dernière édition par Eva Bonnefamille le Mer 16 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:56


Meilleure amies ou ennemies
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo


Dernière édition par Eva Bonnefamille le Mer 16 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:01

Un lien avec ton professeur de maîtrise de pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:27

Un lien avec une jeune sorcière :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:14

Oh oui volontiers ! Vous avez une petite idée ou bien l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:19

quel genre d'élève est Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:22

Je veux bien que l'on cherche enssembles Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. 1923732421 étant donnée que l'on sera camarade , tu veux peut etre savoir un peu plus sur mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

Alors pour Morgan, Eva serait plutôt bonne élève. Bien que discrète au début, elle s'affirmera au fur et à mesure qu'elle se fera sa propre personnalité. Elle a un don pour la botanique ainsi que pour le maniement des armes, bien que pour le deuxième elle ne souhaite pas que ses parents le sachent. Ce qui est plutôt complexe puisque son père Rémy donne parfois des cours à Auradon.

Pour mal, oui je veux bien en savoir un peu plus sur ton personnage s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:18

Donc Mal est la fille de la méchante d'entre toute , une méchante est redoutable sorcière , Maléfique. Entre la mère et la fille , ce n'est pas l'amour fou. Car sur l’Île de l'oubli, un endroit ou tout les méchant son emprisonnée. Mal est venu au monde la-bas et sa mère emprisonnée aussi lui a enseigné la magie théorique avec des léger sort car la magie est bridé quelque peu la-bas .

Donc Mal est traumatisé par sa mère qui est violente est cruel et ne l'aime pas plus que cela. Donc Mal avais 15 ans quand elle est venu a l'académie promettant de faire le bien, avec sa meilleur amie. Au début craignons de ne pas être a sa place grâce a son pouvoir de métamorphose de rendre beau la coiffure les vêtements ou autre, mais pas que avec ses yeux d'un vert et ces cheveux mauve avec des mèche vertes. La jeune fille a eu pleins de copine.

Au début réticente elle se laisse ensuite aller et se découvre des aires de princesse en vu de la beauté du château et cette vie féerique , elle troque même sa tenue mauve et vert pour une robe de bal. Mais en retournant en vacance sa mère lui crie dessus et ces amies de l’Île ne veulent plus trop lui parlé car elle n'est plus si méchante que cela.

Car vois tu Mal a des sentiment qui se battent en elle entre la gentillesse , la tristesse, traumatisme et haine pour sa mère , son devoir de fille , et sa découverte d'amour pour les filles ainsi que les garçons, son envie de vivre cette vie de rêve sans faire ce que demande sa mère c'est a dire la libéré de sa prison reviens a brisé sa promesse et ainsi revenir a la case départ.

Donc la elle reviens pour sa second année et elle va essayé de géré le tout . La elle va essayé d’être gentille et souriante , surtout essayé de sortir de l'ombre de sa mère et de ne plus être accusé des erreurs de sa cher mère , elle veut vivre une vie de rêve et ne plus être associé a sa maman et ces fautes du passé.

C'est une jeune sorcière possédons le pouvoir de

Métamorphose : Niveau 1 Pour l'instant ce don se limite à quelques sorts d'embellissement de chevelure, Mal s'exerçant souvent sur ses camarades. Elle peut aussi se transformer en Dragon, mais ceci est bien plus difficile pour elle... Il lui faudra du temps pour y arriver parfaitement.

Potions : Niveau 1 Peut créer des potions magiques assez variées : Filtre d'amour, poisons, mélange explosifs...

Voila si tu as d'autre question <3 Sinon on cherche un lien ensembles <3 Ah oui Mal adore chantée et dansé aussi.

( Félicitation pour le futur bébé au faite <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:45

Alors déjà elles sont rentrées en même temps à l'académie. Du coup, je me dis qu'elles auraient pu faire connaissance pendant un cours. Marie au début aurait pu être réticente mais aurait très rapidement vue la bonté en Mal. Peut être aurait elle pu finir par devenir amie ? D'autant plus qu'elles souhaitent toutes les deux se défaire de la personnalité que leurs parents respectifs souhaitent leur coller.

(Merci pour bébé, Aujourd'hui, ce sera la première fois que j'enfile un pantalon de grossesse, bébé commence à prendre de la place.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:20

( Oh c'est chou moi j'adore les bébé Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. 1953252033 Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. 1923732421 )

Oui bonne idée. J'adore cette idée proposé Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. 1923732421

Cela te dirais de le faire dans le sujet du cours de Morgan ou on fais un sujet toute les deux :) ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:38

( Je pense que tout le monde adore les bébés. En tout cas, c'est notre plus beau cadeau pour nos 6 ans de couple que l'on a pu se faire ^^ )

Si mon idée te conviens. Je dis oui pour le sujet de Morgan, je comptais y répondre donc comme ça, je serais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:44

( Oui moi je les trouve trop chou et tellement innocent et beau . Oh mes félicitation alors vous le mérité Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. 1923732421 )

Parfait alors oui elle me convient , moi de même je ne serais pas seule Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. 1375365170
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ?
» Tu veux faire partie du gang ?
» Un Joyeux Semainniversaire A VOUS !
» La Boutique Magique vous ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Bienvenue au pays des contes de fées :: Fiches de Liens-