Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:23



   
Eva Emily Bonnefamille

   

   
Nom :Bonnefamille
   Prénom : Eva Emily
   Age : 16 ans en deuxième année.
   Particularités : Je suis un hybride, à moitié chat, à moitié rat.
   Capacités de départ : La première capacité est une compétence, le maniement des armes et plus particulièrement du sabre. La deuxième est une nouvelle fois une compétence, la botanique. Cela est du à son don de reconnaitre les aliments et de savoir les mélanger pour en faire quelque chose d'extraordinaire.
   Groupe : Imma Beast
   Parents & Lieu de naissance : Mes parents sont Marie de Bonnefamille, dans les aristochats et mon père lui c'est Rémy dans ratatouille. Je viens de la cité indépendante.
   
   

   
the story
   



   
Mon histoire commence dans la cité indépendante. Rien ne me disposait à naître, mais mon père et ma mère ont été changés en être humain, l'un par ses bonnes actions, l'autre pour l'aventure.
Mon enfance se déroula dans le restaurant de la cité, mon père qui avait un talent pour l'odorat et le goût me l'a retransmis pendant mon enfance. Je pouvais passer des heures dans la cuisine à le regarder préparer de bons petits plats et lorsqu'il me laissait sa cuisine, je ne me fiais jamais aux livres de cuisine, mais plutôt à notre don.
Marie, ma mère, elle ne refusait pas que je passe du temps dans le restaurant, mais elle tenait à ce que je sois une jeune fille bien éduquée. On se retrouvait régulièrement dans le mois afin de trouver des vêtements, cela a fini par faire de moi, une personne coquette.
Puisque je me trouvais être une hyperactive, mais surtout une personne au caractère de feu. J'ai appris à garder mon sang-froid grâce aux maniements des armes, plus particulièrement des sabres. Ce fut un art que je pratiquai en silence, loin du regard de ma famille ayant peur de leur jugement.
À l'âge de quinze ans, je fis accueilli dans l'école de Auradon. Ce fut pour moi le moment de me créer mes propres envies et de prendre mes propres choix. Se fit la première fois que je me maquillai sans l'autorisation de ma mère, je mis des vêtements un peu plus osé. Je me perfectionnai dans le maniement des armes, mais surtout dans leur fabrication en ferronnerie. En l'espace d'un an, je devenu une jeune femme libre de ses choix sans aucune honte.
   

   
behind the computer
   


   

   
Je me présente, je m'appelle Céline mais on me connait plutôt sous le nom de xpykaa et je suis âgé(e) de 23 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Willa Holland, et je suis présent(e) environ 5/7 mais tout dépendra des semaines avec la grossesse pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur sur prd en tant que projet et je le trouve génial. Pour finir, Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? 2308198110 .
   



   
créée par sweet peach

   


Dernière édition par Eva Bonnefamille le Mar 15 Sep - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:33

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Et, félicitation pour ton futur bébé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:33

Bienvenue ! Hâte de voir le bébé que tu vas nous créer ! N'hésite pas, si tu as des questions, nos boîtes mps sont ouvertes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

BIENVENUE Mademoiselle !!!! Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? 559520858

Ravie que tu te sois inscrite. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer avec cette magnifique Willa.

ET FELICITATION POUR BÉBÉ A BORD !!
T'en es à combien ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? 1953252033
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:38

Merci à vous trois. Pour ma part, j'ai hâte de jouer sur le forum. C'est un contexte tellement originale.
Sinon constance, pour bébé à bord, j'entame mon quatrième mois.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:42

hannn j'aime trop les bébés moi. (bon je suppose que ça aurait étonné du contraire mes camarades admins vu que je travaille en crèche mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:43

Oui moi aussi, cela m'aurait étonné que tu me dises le contraire. Si je me souviens bien luckydream ? (A vrai dire, j'avais un doute en voyant ton avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

bébé Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? 1953252033 Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? 1953252033 Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? 1953252033
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:28

Eva Bonnefamille a écrit:
Oui moi aussi, cela m'aurait étonné que tu me dises le contraire. Si je me souviens bien luckydream ? (A vrai dire, j'avais un doute en voyant ton avatar.)

oui c'est bien moi, qui es tu ?
pourquoi tu avais un doute ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:58

xPykaa, on a déjà administré un forum ensemble. Mackayland, si je ne me trompe pas.
Et vue que mes souvenirs sont bon généralement, ben je me suis souvenue que tu travaille en crèche.
Pour l'avatar, je sais pas, peut être parce que tu en avais un comme ça sur un Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:15

Mdrr Lucky t'es trop grillée avec Sarah en Avatar. Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? 629309124
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:20

oula Mackayland effectivement, ça remonte lol.

oui lol mais Sarah l'est trop belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:05

Oui ça remonte, en effet.
Et je valide pour Sarah, elle est trop belle.
Bref, je corrige mes fautes, et je préviens de ma fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:31

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Voilà mon petit chou à la crème féérique, le plus dur est fait ! Tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & torturer ton pauvre perso de mille et une façons. Attention, quelques erreurs de grammaire assez importantes ont tendance à se glisser dans tes phrases. N'hésite pas à utiliser BonPatron, ou demande à Morgane de regarder et de t'indiquer les étourderies I love you

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !!  Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? 3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Qui a dit qu'un chat et un rat ne pouvait pas faire d'enfant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu veux faire partie du gang ?
» Je ne suis pas ti biscuit mais je peux vous faire de bons plat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-