Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Refaisons le monde ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Refaisons le monde ensemble. Refaisons le monde ensemble. Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:15



   
Mal & Vanellope

   
« Mais j'aimerais juste voir quelqu'un ! » La mine boudeuse Vanellope se demande si elle aurais plus de chance en sautant au coup du gorille qui lui barre la route. Dommage qu'elle n'ai pas les mains de son amis Ralph. Elle lui aurais fendu le crâne d'un coup de point et son problème aurait été réglés. En attendant il continue de lui barrer la route et est intraitable. Elle n'a rien à faire dans la tour des enfants sorciers. C'est une règle idiote et agaçante selon elle. Mais elle est maligne et compte bien gruger le gorille. « Bon soit ... » Prenant une mine penaude elle fait demie tour et commence à partir comme si elle abandonnais l'affaire. Mais dès que le gorille baisse la garde elle se détourne et bondis pour entrer dans la tour et … La main du gorille saisit son colle et la soulève de terre. « Mais ça va pas ! C'est pas des manières ça ! » Battant des pieds dans le vide en pestant tout haut elle se retrouve expédié dans le couloir et finis sur les fesses. Tapant des pieds et rageant elle comprend qu'elle ne passera définitivement pas et ce même en rusant. Elle interpelle alors une fille qui passe dans le couloir gardé par le gorille. « Hey ! S'il te plaît vient voir. » Par chance pour elle la fille semble disposée à lui parler et approche. Vanellope est soulagée, voilà une personne qui va pouvoir l'aidé à régler son problème. « Excuse moi tu pourrais aller trouver Mal et lui dire que Vanellope voudrais la voir ? J'y irais bien moi même, mais monsieur muscle n'est pas d'accord. » Pouffant l'autre fille accepte de jouer les messagère et s'en va chercher Mal. Prenant son mal en patience Vanellope s'installe alors en tailleur sur le sol et se met à chantonner sans lâcher le gorille des yeux. Lui l'ignore superbement ce qui est encore plus agaçant aux yeux de la demoiselle. Décidément elle aurais peut être du rester à Sugar Rush, là haut au moins elle était la seule princesse, personne ne l'ignorais et en plus elle pouvais participer à des courses de karting. Voyant alors Mal apparaître au bout du couloir Vanellope se relève d'un bon et veut la rejoindre. Seulement dans son élan elle oublie la présence du gorille qui, pour la deuxième fois, la saisit par le colle et la renvois s'asseoir par terre un rien durement. « J'en ai marre ! » Tapant des pieds la demoiselle lance un regard assassin à l'homme avant de se mettre ouvertement à bouder. Ce gorille lui casse vraiment les pieds.
code by Chocolate cookie

   


Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Jeu 1 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Refaisons le monde ensemble. Refaisons le monde ensemble. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:59

Refaisons le monde ensemble. Giphy

J'étais dans ma chambre à lire mon grimoire. J'ai beau être repentie faut tout de même que je m’améliore si je veux rivaliser avec super-méchants et protéger ce monde du danger. En même temps, je me demande pourquoi, non qui avait osé faire du mal à la bonne fée. J'avais beau retourner le problème dans la tête, je ne trouve pas la solution. Au bout d'un moment je pose mon grimoire sur mes genoux et m'allonge dans le lit

Je ferme les yeux un moment. Les mêmes questions, les mêmes envies, la même destinée, mais au final, c'est à moi que revient le choix final de faire de ma vie un enfer ou un paradis. Ainsi, j'avais choisi d'en faire un paradis, mais y à encore des personnes qui ne me font pas encore confiance, car j'ai le nom de famille qui reflète Maléfique.


Soudain une jeune fille entra dans ma chambre, je l’écoute tout en gardant mes yeux fermés jusqu’à ce qu'elle prononce le prénom de celle qui fait battre mon coeur. Je me lève d'un bon et la regarde. Je la remercie puis attrape mon grimoire et je me mis à courir dans les escaliers pour aller revoir mon amour.


Car personne ne le sait, mais je suis amoureuse de cette jeune fille. En arrivant je vis la scène devant moi. Mon poing s'était serré , mes yeux verts ont commencé à avoir une couleur vive, je m'approche du vigile et avec un sourire froid, je plonge mes yeux dans les siens " Ose refaire cela je te jure que je te transforme en une minuscule créature compris ! " Puis mon regard continua a être de plus en plus vif " Maintenant dégage de la avant que je n'utilise la magie sur toi ! "

Je marche pour arriver près de ma chérie et la prends dans mes bras entre-temps mon regard s'était calmé. Je la berce un peu pour qu'elle arrête de bouder " Cela me fais plaisir de te voir ma chérie , cava rien de cassé. Viens avec moi tu peut entrée ne t’inquiète pas il n'osera plus te faire cela "
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Re: Refaisons le monde ensemble. Refaisons le monde ensemble. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:00



   
Mal & Vanellope

   
Il paraît que j'ai des fois des réactions de gamine, c'est sûrement vrais, mais ce gorille m'agace quand même énormément. Ça fait deux fois qu'il m'envoie à terre et je trouve ça vraiment grossier. Heureusement pour moi Mal vient régler le problème, à se façon bien entendu. Se plantant devant l'homme elle lui adresse un regard froid et son regard s'illumine en vert. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale. Je n'aime pas vraiment quand elle fais ça. Mais en même temps elle le fais pour moi et ça me touche. Enfin elle me fais quand même un peu peur quand elle menace de le changer en petite bestiole. Je crois qu'elle lui fait peur aussi car il s’écarte. Mal vient alors m'aider à me relever et me sert dans ses bras jusqu'à être sure que je soit calme. Elle me dit alors que ma visite lui fais plaisir, me demande si je n'ai rien de cassé et m'invite à la suivre. « Ça va t'inquiète pas. » L'accompagnant je jette un regard en coin au gorille et fronce les sourcils. Je reporte alors mon attention sur Mal. « Tu ne l'aurais pas transformer en bestiole n'est pas ? » Je doit avouer que ça me turlupine un peu et m'inquiète un rien. Il y a deux raisons à cela. La première c'est que l'idée de la voir faire du mal à quelqu'un me déplais. La seconde c'est que si elle venais à le faire la bonne fée la renverrais sûrement sur l'île de l'Oubli. « Mal j'aime pas quand tes yeux devienne vert et je ne veut pas que tu fasse du mal aux autres, même pour moi. La bonne fée te renverrais sûrement sur l'île si tu faisait ça. » Entrant dans sa chambre avec elle je m’assoit sur le bord de son lit et la regard avec sérieux. Je sais qu'elle fais beaucoup d'efforts et je sais que la route est encore longue avant qu'elle ne se fasse entièrement accepter par les autres. Mais j'ai confiance. Elle y arrivera. « En tout cas je suis contente de te voir. C'est nul qu'on ne soit pas dans la même classe ça laisse moins de temps pour se voir. » Moi en première année, elle en seconde … C'est la poisse je trouve.
code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Refaisons le monde ensemble. Refaisons le monde ensemble. Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:14

Refaisons le monde ensemble. Giphy

J'avais pris ma chérie que j''aime dans mes bras. Elle était celle qui faisait battre le coeur , je voulais tellement le protégé. Bien sûre que je n'allais pas trahir la promesse , je voulais juste intimider le vigile en jouant sur le bluff avec mes yeux, car je n'ai pas ce pouvoir-là, mais lui il l'ignore totalement, vu sa réaction, cela était amusant à constater, il s'était écarté ainsi, il ne me regarda plus du tout  en face. Il faut dire qu'il y'a aussi des gens qui doutent encore de moi, mais je leur prouverais que je suis une gentille à présent.

Je fus rassuré quand je vis mon amour qui n'avait rien du tout. Sa voix , son sourire, ses yeux , tout e, elle me charme et me donne des ailes pour l'aimer et le protégé des dangers de ce monde. " Je suis rassuré alors" Lui dis je en souriant.

Puis je l'avais invité a me suivre a l’intérieur pour lui montré ma chambre. En se mis en chemin. Puis sa question me fit sourire je la regarde et tire la langue " Non rassure toi c’était juste du bluff je ne possède pas ce pouvoir la , mais lui il l'ignore totalement "

Puis arrivé devant la porte de ma chambre, j'écoute ces paroles attentivement. Cela me fit chaud au coeur qu'elle tienne à moi à ce point comme je tenais à elle de mon côté. " Rassure toi mon amour je ne ferais jamais de mal a personne, je respecterais ma promesse. Je n'ai pas l''intention de retournée la-bas. Mes yeux devienne vert juste quand je me concentre ou que je suis énervée mais comme j'ai dite je ne possède pas le pouvoir c’était juste histoire de lui faire peur car je n'ai pas supporté qu'il lève la main sur la princesse, ma princesse"

Puis je lui fais l'honneur de la laissé entrée la premier dans ma chambre , elle prend place au bord de mon lit prêt de la fenêtre. Elle était si belle , si adorable a mes yeux.

C’était elle dans je suis réellement tombé amoureuse. " Moi aussi je suis heureuse de te voir mon amour cela me fait extrêmement plaisir. Oui tu as raison mais a présent tu as le droit de venir me rendre visite autant de fois que tu voudra. Certes les heurs de cours ne sont pas les même mais on trouvera toujours du temps pour cela " Lui dis-je avec un sourire sincère en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Refaisons le monde ensemble. Refaisons le monde ensemble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Refaisons le monde ensemble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jade ¤ la beauté ne vaut pas tous les pierres précieuse du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: L'Académie D'Auradon
(Bienvenue à l'Internat de l'excellence)
 :: Les Tours (Dortoirs) :: Tour Est - Dark Powers
-