Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Tia Hatter

Tia Hatter
MessageSujet: pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:47



tia raven hatter


Nom : hatter.
Prénom : tia raven.
Age : quinze ans, première année.
Particularités : née au pays des merveilles, là où la folie est considérée comme la plus grande des qualités, tia est une enfant quelque peu dérangée. étant donné ses origines, ceci n'est pas étonnant... mais les manières et le physique de l'enfant peuvent tout de même surprendre les inhabitués du pays de la folie. il faut également savoir que tia ne néglige en aucun cas l'heure du thé, qui reste sacrée à ses yeux. elle déteste également qu'on lui fasse des remarques sur sa petite taille ou sur la couleur surprenante de sa chevelure.
Capacités de départ : à son départ pour auradon, la jeune fille reçu un haut-de-forme confectionné par son paternel lui-même. bien que ce chapeau ne soit pas très esthétique, il aurait, d'après le chapelier, des propriétés magiques extraordinaires. il est resté très flou sur le pourquoi du comment, et bien que tia n'ai jamais vu ce "chapeau magique" en action, elle le garde très précieusement, dans l'espoir de pouvoir l'utiliser un jour. elle a également en sa possession des confiseries issues du pays des merveilles, réputées pour faire grandir ou rapetisser à sa guise la personne qui s'en nourri.
Groupe : humans.
Parents & Lieu de naissance : fille du célèbre chapelier toqué, tia a toujours vécu au pays des merveilles, jusqu'au début de sa scolarisation à auradon.

the story



Merci d'écrire au minimum 20 lignes sur votre personnage ! Son passé, ses expériences, ses passions, mais aussi son caractère, ce qu'il aime et déteste... N'hésitez pas à nous fournir plein de détails sur votre petit bébé personnage tout mignon ! On veut absolument tout savoir. Détaillez au maximum son enfance, son caractère, son style etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle eponine mais on me connait plutôt sous le nom de nine et je suis âgée de quinze ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est l'adorable maddie ziegler, et je suis présente environ 5/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur prd et je le trouve très sympa, j'adore le contexte ! Pour finir, pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) 531169298 .



créée par sweet peach



Dernière édition par Tia Hatter le Jeu 17 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:57

Aaah j'adooooore !!!
Maddie est magnifique ça colle trop avec le chapelier fou.

Vivement la suite de ta fiche !
Je veux tout liiiire ! pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) 3852173594

BIENVENUE CHEZ LES FOUS MA CHERIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25

Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22

Bienvenue parmis nous sexy folle pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) 1953252033

Hate de lire la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Tia Hatter

Tia Hatter
MessageSujet: Re: pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:21

naaah. z'êtes trop choux. pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) 25957887 pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) 25957887
merci beaucoup pour l'accueil, j'essaie de finir ma fiche d'ici ce week-end. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:08

Bienvenue parmi nous.
Quelle merveilleux choix d'avatar pour incarné la fille du chapelier fou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? (tia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations en cours-