Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Les liens de Mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:16

M al Dragonblood


Mal
Dragonblood
16 ans
seconde année
Célibataire
WitchyBitchy
nice to meet you
Colérique ◊ Froide ◊ Traumatisé ◊ Lunatique ◊ Imprévisible ◊ Intelligente ◊ Souriante ◊ Aimable ◊ Rêveuse ◊ Manipulatrice ◊ Nerveuse ◊ Tombe facilement amoureuse 

story of my life
Fille de la sorcière Malefique ◊ Née sur l’île de l'oublie ◊ Appris la magie théorique par une mère colérique et froide ◊ Grandi sans père ◊ J'ai une meilleur amie en forme un groupe d’enfant des méchants ◊ 15 ans l'age ou je promet de me repentir ◊ Arrive a l'académie ◊ Un peu désorienté elle fini par avoir des amies grâce a son pouvoir  ◊ Tombe amoureuse du prince ◊ Ne lache jamais son grimoire magique ◊ Se fais invité au bal de fin d'année par le prince lui même ◊ Ne sais pas quoi faire trahir sa promesse ou gardé sa vie féerique◊ Se poses des questions existentielles ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ Réussi son année d’étude ◊ Prouve a tout le monde qu'au fond elle n'est pas méchante ◊ Adore lancée des sort pour les essayé sur ces amies ◊ Retourne en vacance sur l’île ou elle se fait engueulé par sa mère ◊ Se découvre une attirance pour les filles ◊ Tout les habitants lui tourne le dos car pour eux elle a changé ◊ Passe ses vacances triste et sans réelle motivation ◊ Arrive en seconde années et se questionne sur l’enlèvement de la bonne fée ◊ Ne veux pas brisé la promesse pour être a nouveau emprisonnée elle veut gardée cette vie féerique ◊ Elle espère retombé amoureuse qui sais d'une fille cette fois-ci ◊ Elle n'oublie toute fois pas son ex ◊ A envie d'avoir d'autre amis ◊ Veut sortir de l'ombre de sa mère ◊ Ne plus être accusée des fautes de sa maman◊ Essaye de maîtrisée ces sentiments car tout ce mélange en elle ◊ Pleur en silence quelques fois seul dans le noir ◊ Elle aime chantée , dansé ◊ Elle a envie d'embrassé une fille mais n'ose pas demandée ◊ Elle veut prouvée a tout le monde que même si elle a le nom de la célèbre sorcière , elle peut changé ◊ Elle est plus humaine et ne veut pas detruire ce monde merveilleux  ◊ Elle veut retombée amoureuse , cette fois ci que l'amour durera
all i want is you

Nouvelle meilleur amies (♂ / ♀) ◊ Le jour ou j'avais aidée la princesse des fée , Coco dit Constance , on étaient devenu très proche toute les deux. Qui avais dit qu'une sorcière et une fée ne pouvais être amies ?

Née pas peur de moi(♂ / ♀) ◊ Avec Eva , je lui avais prouvée que je n’était pas si méchante malgrés mon nom de famille. On avaient fini par devenir amies

Pourquoi êtes vous si froide ? (♂ / ♀) ◊ Avec mon professeur de maîtrise des pouvoir , on apprend a se connaitre mais elle n'ée pas vraiment bavarde sauf dans ces court , donc je vais essayé de tissé une amitié avec elle.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que plusieurs RP en cours en même temps. Je fais en moyenne tout dépend de mes interlocuteurs par réponse.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes


Dernière édition par Mal Dragonblood le Dim 20 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:38

un lien avec ton professeur de maitrise de pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:39

Bien entendu cela va de sois Les liens de Mal ! 1953252033 Tu veux positif ou négatif ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:40

alors ... le positif avec Morgane est très complexe. C'est une handicapée des sentiments, tout simplement. Je verrais quelque chose d'ambigüe que l'on ferait évoluer comme bon nous semble
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:43

Cela me plaît beaucoup , tout comme moi qui possède mes sentiments qui se battent en moi. C'est parfait alors Les liens de Mal ! 1953252033

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:36

Hey un lien s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:12

Bien sure copain <3 Tu as une idée ou on cherche ensembles <3

J'ai vu que tu avais aussi lancé un rp libre je vais y repondre rapidement <3 ( En même temps on défini notre lien ici <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:07

Et bien je pense qu'on peut partir sur ce que tu as écrit dans ma fiche de présentation XD protectrice et amie. Dans mon histoire je dit que Carlos a rejoins la petite bande en dernier et du groupe il était sans conteste le moins "méchant". Mal aurais donc pus le prendre sous son aile et depuis qu'ils sont à Auradon elle continuerais de garder un œil sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:36

Oh oui comme un petit frére de coeur =) Cela me vas parfaitement ces liens =) Les liens de Mal ! 1923732421 Bein oui copain on ta accepté car tu etait adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:13

Les liens de Mal ! 1923732421 Les liens de Mal ! 1923732421
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Mal ! Les liens de Mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Evie
» Liens du fils de Cruella.
» Exemples de codes pour fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Bienvenue au pays des contes de fées :: Fiches de Liens-