Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Cours n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Cours n°1 Cours n°1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:44



Cours n°1
Morgane & ses élèves


Premier cours de la rentrée ! Je n’étais pas vraiment enjouée, car j’allais retrouver les fortes têtes, mais aussi mes collègues. J’aimais les vacances pour la simple et bonne raison que je pouvais rester seule et tranquille. Quand on est professeur, c’est un peu plus compliqué. Je devais canaliser ma froideur et surtout, je devais éviter de m’énerver sur les différents élèves et sur mes collègues. J’étais une méchante repentie, mais il ne fallait pas trop me chercher. Les anciens élèves le savaient, mais il y avait toujours des réticents qui voulaient me tester en début d’année. Voyons les choses du bon côté, cela défoule !

Pour ce premier cours, j’avais décidé de faire une première partie théorique, puis de partir sur un principe de duels. Je ne savais pas combien d’élèves j’allais avoir, mais peu importe, j’avais déjà enseigné une année sans souci. Vêtue d’un simple jean, d’un chemisier blanc et d’une veste noire, je me rendis dans ma salle de classe avec une demi-heure d’avance, mes escarpins rouge claquant sur le parquet. Je m’étais levée assez tôt pour prendre un bon petit déjeuner, et pour vérifier que j’avais bien toutes les listes de classe. D’un geste assuré, j’ouvris la porte de ma salle.

J’ouvrais donc les volets, laissant entrer le soleil matinal dans la pièce. Attrapant une craie, j’inscrivis d’entrée au tableau : « Morgane de Cournouailles, cours de Maîtrise de pouvoirs ». Je savais que la partie théorique allait être un peu agaçant pour mes élèves, mais il fallait bien commencer par les quelques règles de bases, par les conseils et par le côté « chiant » du cours. Cela me permettait d’asseoir mon autorité dès le départ et aussi, cela assurait la sécurité de mes cours. Je n’avais pas envie d’avoir à gérer un ou plusieurs blessés !

La sonnerie retentit et je posais la craie. Les bras croisés, j’attendais que mes élèves arrivent.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Eva Bonnefamille

Eva Bonnefamille
MessageSujet: Re: Cours n°1 Cours n°1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:53

Ma première année à Auradon, s'était passée à merveille. Les cours me passionnaient tous autant, bien que j'avais ma préférence pour certains. Je ne me sentais pas réellement dépaysée ici, ce que je redoutais le plus, c'était que l'on avoue à mon père que j'ai des capacités dans le maniement des armes. Cela faisait plusieurs années que je m'entrainais en silence avec un maître mais je ne me sens toujours pas prête à recevoir les remarques de mes parents. Ma mère qui avait toujours tenu à ce que je sois une jeune fille élégante ne comprendrait certainement pas. J'avais donc passé une année à me découvrir mais aussi à avoir peur des secrets dévoilés.
La deuxième année vient enfin de commencer. La rentrée m'avait parue étrange, loin de ressembler à la première. Cette fois, les professeurs accueillaient les élèves alors que la première fois ce fut la bonne fée. Il manquait d'un quelque chose et les professeurs ne se trouvaient pas aussi à l'aise qu'à l'ordinaire. Quelques heures plus tard, à l'heure du banquet on nous annonçait la disparition de la bonne fée. Mon intuition avait été la bonne, il se passe quelque chose d'important.
Toutefois, les professeurs ont tenu à ce que l'on reste, j'ai donc déballé mes affaires les unes après les autres tout en les installant convenablement dans mon armoire. De nouvelles robes trônaient sur les cintres et des jeans ainsi que des t-shirt étaient rangés à la perfection dans les étagères de l'armoire. Mes chaussures, elles se trouvaient juste en dessous de mes robes.
Le premier cours allait commencer dans quelques heures et je me trouvais déjà dans la salle de bain. Je pris ma douche me prélassa quelques minutes sous l'eau chaude avant d'en sortir, de me sécher le corps, de poser une serviette rapidement sur mes cheveux afin qu'ils sèchent un peu avant le brushing. Une fois le corps complétement sec, j'enfile mon jean préféré bleu ainsi qu'un bustier noir que j'accompagne d'escarpins noir et d'une écharpe en soie avec plusieurs tons rosées.
J'attrape à la volée mon sac à main que j'enfile au dessus de mon épaule droite et cours vers la salle de cours inscrite sur mon emploi du temps. Je souris lorsque je vois une amie que je connais de l'année dernière " Ouf je suis pas en retard. Comment tu vas Mal ? " Une seconde plus tard, la sonnerie retentit signe d'entrée en cours.


Dernière édition par Eva Bonnefamille le Jeu 17 Sep - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours n°1 Cours n°1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:18

Cours n°1


FT. Morgane de Cornouailles & Ses éleves

La visite du lac m’avait rendu le sourire même si, je ne savais pas pourquoi on avait enlevé la bonne fée. J’avais discuté un moment avec cette femme qui semblait avoir eu une vie difficile, je ne lui avais rien demandé, mais je pouvais le voir dans ces yeux.
Donc après ce moment partagé avec cette personne, j'étais retournée dans mon dortoir où j'avais posé mon grimoire sous mon oreiller puis j'avais envie que la nuit me porte vraiment des conseille. Car demain allait certainement être dur et riche en émotions.
La nuit avait laissé place au ciel avec ses premières lueurs de soleil levant. La veille, j'avais oublié de fermer mon volet. Les premières lueurs m'avaient sorti de mon sommeil, cela était tant mieux d'ailleurs, car je n'avais pas vraiment trouvé le sommeil depuis que je ç'avait ce que nous avaient dit les professeurs. Ce n'est pas tout, j'appréhendais aussi de revoir ce prince charmant ainsi qu'une fille qui me plaisait beaucoup.
Je m'étais donc levé puis avais ôté mon pyjama et m'étais glissé sous une douche froide pour me remettre les idées en place. Cette fois-ci ma mère allait me mettre la pression encore plus que l'année dernière, mais j'allais certainement tenir bon. Je voulais sortir de l'ombre pour ne plus être accusé de ses fautes, ainsi à avoir de nouveau sa colère, car cette fois-ci j'étais bien décidé à profiter de cette vie qui s'offre de nouveau à moi.
Après que l'eau avait  ruisselait sur ma peau douce. J'avais attrapé une serviette et l'avais enroulée ensuite, je regarde le miroir. Mes yeux vert émeraude étaient les mêmes que ma mère, ce n'est pour cela que les gens avant de me connaître moi, associé mon nom de famille aux fautes passées de ma génératrice.
Mais à présent l'heur n'était plus aux rêveries et aux questions existentielles sur mon revenir ici. Le moment pressant était que dans pas longtemps allait avoir mon premier cours et qu'il fallait que je me dépêche pour ne pas être en retard d'est le premier jour, moi qui veux donner une bonne impression au professeur d'est le début de l'année scolaire.
Habillé et fin prête avec ma tenue mauve et verte. J'avais pris mon grimoire magique que j'avais mis avec mes livres de cours. Ensuite, j'avais jeté un dernier coup d'oeil à mon dortoir avant de refermer la porte et de me diriger vers le hall de l'académie pour ensuite monter vers l'étage où allait se trouver ma salle de classe, il me restait encore une dizaine de minutes.
J'avais ensuite aperçu mon tag sur mon casier quand j'étais arrivé ici dans la première année. Je le touche légèrement avec ma main droite. Un sourire avait pris place sur mes lèvres pulpeuses. À présent fallait vraiment que je me dépêche.
Je prends ensuite la direction de la classe pour ensuite entrée et saluée le professeur " Bonjour" Qui n'était autre que la femme avec qui j'étais au lac hier. Pas le temps de m'attarder sur cela qu'une autre élève fit son entrée à quelques secondes de la sonnerie. Je l'aimais bien cette jeune femme, au début, elle était réticente envers moi, mais petit à petit au avait appris à tisser une amitié ensembles. "Rassure toi, tu ne le serais pas, je vais très bien Eva, cela, fais plaisir de te revoir. Comment vas tu ? " Dis-je avec un sourire sincère tout en regardant de nouveau la femme qui allait nous enseigner le cours. J'avais décidé de prendre place et avais invité mon amie à prendre place à côté de moi.

















Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Cours n°1 Cours n°1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:50




Contrôle tes pouvoirs N°1

Auradon, plus qu'une école ce château est aujourd'hui un havre de paix pour bon nombre d'adolescents. Loin de leurs emblématiques parents, ils grandissent,  apprennent et s'épanouissent enfin !
La Princesse Clarion fait partie de ce tout. Ici, l'enfant chérie du pays imaginaire n'est plus choyée ni assistée. Plus personne ne prends la peine de la traiter comme une princesse fragile que l'on ne veut pas offenser... Ici, Princesse Constance devient Coco la folle dingue.

En ce beau matin de j plus 1 après le rentrée, Const se dirigea avec entrain vers son premier cours. Elle allait retrouver le fée Morgane, cette prof chelou qui ne lui faisait pas de cadeau avec ses vilaines remarques et ces tonnes de devoirs à faire. Mais bon, encore enivrée par les douces vacances qu'elle venait de passer, la jeune fée était prête à faire un effort en allant en cours avec le sourire.

Sautillant à travers les couloirs, la belle se laissa distraire par un papillon et arriva donc en bonne dernière dans la salle de classe. Une place au fond de la salle était encore libre et la princesse se dirigea vers cette chaise solitaire.
En déambulant avec légèreté à travers les rangées de tables, elle lança quelques clins d'oeil à ses copines (notamment Mal et Eva) mais n'osa pas aller leur dire bonjour de peur que Morgane l'engueule déjà alors que l'année commençait à peine...
Coco s'assit en silence et sortit un charmant petit cahier violet dont les feuilles sentaient delicatement la lavande, puis un immense stylo plume (avec des vraies plumes roses et bleues au bout qui faisaient penser à une queue d'Autruche arc-en-ciel).
Fin prête, le cours pouvait démarrer.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours n°1 Cours n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Cours n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» INFOS sur AURADON : Les points, les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: L'Académie D'Auradon
(Bienvenue à l'Internat de l'excellence)
 :: Le coeur du château :: Les salles de cours :: Cours de maitrise de pouvoirs
-