Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Miss Fairytale
♥ Bitchi PNJ ♥
Miss Fairytale
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:10

Présentation du Staff
Pour mieux nous connaitre 





Morgane, alias Eily

Bonjour à tous !

Une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Manon et j'ai 27 ans (oui, je sais je suis vieille  Présentation du Staff 25957887 Dans la vie réelle, je suis Professeur de Français, et je vis en Normandie.
D'un point de vue rpgiste, cela fait un peu plus de dix ans que je parcours les forums, et c'est devenu une réelle passion. J'en ai administré peu, mais lorsque j'ai découvert ce projet, cela a été un réel coup de cœur !
Vous vous rendrez vite compte que je suis une fanatique des doubles-comptes. J'aime aussi créer des missions et faire en sorte que les membres ne s'ennuient jamais. Je suis quelqu'un de très ouverte, à l'écoute et surtout, j'adore intégrer les petits nouveaux. Par contre, je déteste l'hypocrisie et si j'ai quelque chose à vous dire, vous le saurez rapidement !  Twisted Evil
Allez, je laisse mes deux autres collègues se présenter et je vous dis à bientôt  I love you

Présentation du Staff 1375365170
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forumactif.org
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Les règles du Royaume-