Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Attention, je brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Mike Shaw

Mike Shaw
MessageSujet: Attention, je brûle ! Attention, je brûle ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:06

prénom prénom nom


Mike
Shaw
20 ans
6ème année
Célibataire
Hétérosexuel
nice to meet you
émotif ◊ grande gueule ◊ impulsif ◊ ténébreux ◊ arrogant ◊ macho ◊ instable ◊ curieux ◊ courageux ◊ charismatique ◊ loyal ◊   

story of my life
détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre/occupé pour d'éventuels RP. Je ne prends que nombre RP en cours en même temps. Je fais en moyenne nombre de lignes ou de mots par réponse.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Mike Shaw

Mike Shaw
MessageSujet: Re: Attention, je brûle ! Attention, je brûle ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07


Filles
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Mike Shaw

Mike Shaw
MessageSujet: Re: Attention, je brûle ! Attention, je brûle ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:08


Garçons
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Attention, je brûle ! Attention, je brûle ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:08

Moi =) J'ai pas peur des flammes :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Mélodie Darlington

Mélodie Darlington
MessageSujet: Re: Attention, je brûle ! Attention, je brûle ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:41

hey toi! ta sistah c'est ma bestah !

Bref, coucou ! Ta soeur étant ma meilleure amie avec qui je me chamaille tout le temps, on doit bien se connaître un peu non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, je brûle ! Attention, je brûle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Attention, je brûle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Bienvenue au pays des contes de fées :: Fiches de Liens-