Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12



EvieBlue


Nom : Blue
Prénom :Evie
Age : 17 ans, 3ème année
Particularités : Sorcière
Capacités de départ : Je suis douée en potion mais le plus c'est mon beau miroir que je possède depuis mon enfance,offert par ma mère.C'est le seul qui reste après la chute de ma pauvre mère.De nos jours,c'est un miroir de poche qui mets très utile,de plus je n'ai rien besoin de lui dire,il me montre tout ce que je désire.
Groupe :  Witchy Bitchy
Parents & Lieu de naissance :Je suis la fille de la méchante reine dans blanche neige.

the story



Je suis née il y a bien longtemps dans un petit château, mais non, je rigole ! Je suis née sur l'île de l'oublie en compagnie de ma tendre mère. Mon père ? Je ne le connais pas vraiment, disons qu'il n'a jamais eu envie de faire ma connaissance, mais à mes yeux ce n'était pas trop grave vu que j'avais ma mère auprès de moi.J'ai vécu toute mon enfance sur l'île en compagnie d'autres enfants dont leurs parents étaient des vilains petits canards ! Il y avait mes trois amis déjà, Mal ma meilleure amie, Carlos et Jay ensembles, nous avons toujours étaient très liées et on adorait se faire remarquer ou encore que les gens aient peur de nous.

Je continuais de grandir et ma mère fessait tout pour me rendre heureuse, en même temps, j'ai toujours était comme elle, c'est un peu ma moitié ! Sur l'île de l'oublie, ma mère étant l'une des pires méchantes du monde enchantée, elle a non seulement refusé de coopérer, mais ma mère, est aussi devenue l'une des figures dirigeantes de l'île des condamnés, avec Cruella,Jafar est maléfique.C'est donc ainsi que j'ai était élevée comme une princesse tout comme l'était ma mère dans le temps, mais même si je n'avais pas de royaume et un beau prince, je savais qu'un jour, j'en aurais un. C'est de là que je me suis mis à coudre mes vêtements et à être très portée beauté et apparence, je fessais tout pour prendre soin de moi pour que les hommes tombent comme des mouches, souhaitant à tout prix représenter la beauté parfaite et pure.

Les années suivent, on continuait de faire notre loi, jusqu'à ce que Maléfique nous annonce que nous avions était choisis pour intégrer l'académie Auradon, j'étais si heureuse que je disais " il y aura pleins de beau princes " regardant Mal dans les yeux, avant que je décide de me taire.


Mais on n'avait pas notre mot à dire alors nous avons tous était là-bas afin de tout faire pour que nos parents soient libres est qui aie leur vengeance. En entrant en ce lieu, au début, les gens nous détestaient et se méfiaient, on s'en foutait à la longue, mais après on voulait que tout le monde nous traitent comme tout le monde. C'est de là que j'ai rencontré Chad, je pensais que c'était un garçon tout mignon, mais il s'était bien foutu de moi, alors je l'ai ignoré avant de connaitre Doug,un garçon trop gentil qui voyait en moi bien plus, lorsque Chad me provocant, je n'ai pas hésité à sortir mon miroir disons"miroir, miroir qui est le pire des crétin"il me montra directement ce dernier ce le mis en rogne avant que Jay, s'interpose.

Finalement on voulait tous se venger lors du couronnement,mais finalement on s'est tous rendu compte que nous n'étions pas nos parents et que nous voulions faire le bien.Depuis,certains on changé de point de vu nous concernent et maintenant j'entame ma troisième année.



behind the computer




Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de Nanie et je suis âgé(e) de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sofia Carson, et je suis présent(e) environ 7/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur Moteur de recherche et je le trouve Trop mimi. Pour finir, mot de la finJe suis heureuse d’être là I love you



créée par sweet peach



Dernière édition par Evie Blue le Jeu 1 Oct - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:22

Eviieeeeee !!!!

Bienvenue ma Bleuté !! Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 2308198110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:24

Merci beaucoup Constance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Merlin

Merlin
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:52

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:04

Merci beaucoup Merlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:58

Saute sur sa meilleur amie tellement elle est heureuse et a les larme au yeux !!!

Evie tu es enfin la ma meilleur amie <3 <3 Yeah notre bande se reforme <3

Miroir miroir Evie est la plus belle car c'est ma meilleur amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:42

Ouvre grand les bras et fait pleins de câlin à sa meilleure amie Very Happy
Oui enfin le groupe se forme XD
Oh merci ma Mal,toi aussi tu es la plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:24

Accepte les calin et rougi <3

Wa tu me rend heureuse la <3

Non c'est toi la plus belle :p
Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 1953252033 Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 1923732421
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:26

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Trop contente de te voir entrer dans le jeu Evie !
En plus si Mal est contente, je suis contente. Donc tous le monde est content... On est trop des bisounours !!! Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 3852173594

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !! Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:45

Eviiiiiiiiiiiiiie !!!
Bienvenue belle amie Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 1953252033
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:46

Félicitation ma belle Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 1923732421 Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 1923732421 Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? 1953252033
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Evie Blue

Evie Blue
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:40

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:42

J'ai hate de rp avec toi ma besta <3 <3 surtout que ta petite Mal te cache bien des choses ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:31

Bienvenue parmi nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Miroir,miroir mon beau miroir qui est la plus belle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-