Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mike Shaw, I burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Mike Shaw

Mike Shaw
MessageSujet: Mike Shaw, I burn. Mike Shaw, I burn. Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:01



Mike Shaw


Nom : Shaw
Prénom : Mike
Age : 20 ans, 6ème et dernière année à l'Académie.
Particularités : Malgré son apparence qui parait toute a fait humaine, Mike n'en ai pas vraiment un. En effet il a la particularité de pouvoir embraser toutes les parties de son corps plus ou moins bien.
Capacités de départ : Pyrokinésie : En effet Mike étant insensible à la chaleur,  a la capacité à pouvoir recouvrir son corps de flamme, un puissant pouvoir qui peut s’avérer très utile et cruellement efficace, malheureusement Mike a encore du mal avec son pouvoir, ce dernier étant très présent en lui et étant une personne assez émotive, le moindre énervement peut le faire transformer en une véritable torche humaine. Malgré tout étant un dernier année il arrive globalement à bien l'utiliser, en effet il commence à savoir rejeter le feu qui est en lui en arrivant jeter de petites boules de feu.
Voltige : Même si cette capacité il l'apprend depuis peu de temps, Mike arrive à décoller les pieds du sol pendant plusieurs secondes. Bien sur pour pouvoir "voler", il doit être en feu, car en devenant une torche humaine, Mike peut se servir de ses flammes pour pouvoir s'élancer en hauteur. Néanmoins cette capacité ne lui permet que de pouvoir faire des espèces de grands sauts  ou de se lancé rapidement en piqué droit sur sa cible.
Groupe : Imma Beast
Parents & Lieu de naissance : Mike est né dans les montagnes de l'Empire du Soleil levant. Ces parents ne sont nuls autres que les anciens compagnons de soutien de Mulan, Mushu et Criquette. Oui ces parents sont bien un dragon et un criquet, mais ils ont été transformé en humain après leurs gestes de courage et de combativité pendant la guerre dans leur royaume, et puis c'est grâce à son père que Mike a ses pouvoirs donc c'est plutôt cool de les avoir comme parents.

the story


« Mike tu as fait la tête toute la journée, je pourrais savoir pourquoi ? ». Après avoir fini sa phrase mon père se plantait devant moi, avec un regard sévère. En effet comme chaque année il m'avait amené au tournoi du village voir les plus valeureux combattants s'affronter et montrant leur technique de combats les plus exceptionnels, c'était un spectacle magnifique. Alors pourquoi étais-je contrarié ? Et bien c'est simple mon père refusait formellement que je participe à celui des juniors, et tout ça parce que j'avais des pouvoirs qui selon je ne contrôlais pas suffisamment et que je risquais de mettre des personnes en danger si je les utilisais. Et chaque année après le tournoi, on avait le droit à la même discussion, je décidais donc de ne pas lui répondre et de partir en lui tournant nonchalamment le dos, mon père m'interpellait alors. «Mike attends ! Reviens ici tout de suite ! Je n'ai pas fini de te parler.» Je stoppais alors mon élan, si mon père était plutôt du genre rigolo à l'époque, depuis que moi et Mila étions naît mon père était stricte et très à cheval sur les traditions. Néanmoins ces traditions commençait à me déplaire, j'en avais marre des ces restrictions et je répondais alors d'un air déterminé  à mon père. « Je sais papa, oui je sais encore ce que tu vas le dire, chaque année c'est la même chose ! Tu prônes à longueurs de journées des valeurs comme le libre arbitre et la liberté mais tu me la refuse ! Oui tu m’empêche de pouvoir me battre alors que tu sais très bien que je les battrais à plat de couture ! A quoi ça sert que tu m’apprennes tous les techniques de combats imaginable si je peux pas les utiliser ! Surtout qu'en plus tu sais parfaitement que je voulais y participer cette année car c'était la dernière année avant mon entrée à Auradon ! J'aur.... » Je n'eut pas le temps de finir ma phrase mon père venait de frapper violemment son bâton contre un arbre, mon discours avait eu l'air de l'avoir pas mal remonté, mais je l'étais aussi peut être un peu trop, je sentais la chaleur montait en moi. Il me regarda plusieurs secondes avant de me dire froidement. «Tu veux te battre ? Très bien viens alors, battons-nous. »  Sa phrase m'avait laissé sa voix je ne savais pas comment réagir, j'essayais tant bien que mal de lui donner une réponse. «Papa je...» Pas le temps de finir ma phrase qu'il me répondait en criant. « Viens me frapper si tu as le cran de le faire !» Je l'avais rarement vu dans cet état. Et bien sur moi comme un idiot, qu'est ce j'ai fait ? Je lui ai foncé dessus et il m'a maîtrisé. Oui il m'a repoussé sans difficulté quatre fois d’affilé et son stratagème à marcher en effet en me lançant une ultime provocation, j'ai craqué. J'ai laissé la chaleur qui bouillonnait en moi sortir. C'était la première fois qu'une telle puissance de feu sortait. Heureusement mon père me maîtrisait rapidement en m’assénant une prise qui allait me faire dormir quelques heures. La morale de cette histoire ? Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre, car si mon père ne m'aurait pas calmé, j'aurais surement fait beaucoup de dégâts, j'avais peut être un grand pouvoir mais j'étais encore bien loin de le maîtriser.


« Dring, Dring !!!»
C'était la vieille sonnerie de l'académie qui sonnait, à cette bonne vieille sonnerie qui pouvait vous rendre sourd si vous osiez y passé dessous quand elle était en marche. Ah, L'académie Auradon, cette école n'avait plus aucun secret, cela faisait cinq ans que j'y étudié et j'étais en train de me rendre à ma dernière heure de cours pour cette année. Et dire qu'il ne me resterait plus qu'une année à passer à Auradon après ce cours. Je traînais d'un pas lent vers la salle de classe tout en me remémorant l'année que je venais de passé. Je passais vers la droite et jetait un coup d’œil rapide au premier casier de la rangée. Personne n’y était à proximité, c'était parfait. Je ne me transformerai pas en torche humaine pour le dernier jour. En effet c'était le casier de ma petite sœur, Mila. Je l'aime beaucoup mais nous avons tous les deux des forts caractères et puis il est hors de question que les gens pensent que ma sœur  est supérieur à moi, du coup nous ne ration pas une pour montrer qui était le plus fort. Je continuais d'avancer et saluait plusieurs amis, en effet j'étais plutôt populaire et cela ne me déplaisait pas. Faut dire qu'avec tous ce que j'ai fait en cinq ans, il y a peu de personne qui ignorent qui je suis. Mais pour une fois j'étais plutôt de bonne humeur et ne ressentait pas l'envie d'attirer l'attention, non j'avais juste envie de marcher, tranquillement, sans penser à ma popularité, ou à quelle prof je venais tenir tête ou encore à qui je vais faire une blague. Juste avant d'aller en cours je croisait un groupe de  fille plutôt jolie qui me regardaient, si habituellement je leur aurais lâché mon plus beau sourire pour leur faire perdre leur moyen, je ne les calculais pas car je pensais à une autre fille. Oui une fille que j'avais failli brûlé lors d'une de mes récurrentes crises, heureusement pour elle, elle était immunisé. Et depuis cet incident je lui parle souvent, enfin je m'excuse surtout souvent, néanmoins je l'apprécie de plus en plus et traîné avec elle, me fait oublier le poids de mon pouvoir avec plusieurs amis. Je foulais alors la porte de la classe et allait m'asseoir vers le fond de la salle, pour moi l'Académie c'était bientôt fini !
Aujourd'hui, je me prépare à reprendre mes cours je suis impatient de reprendre les cours, pourquoi ? Pour pouvoir la revoir, elle qui fait flamber de plus en plus mon cœur.

behind the computer





Je me présente, je m'appelle Enzo mais on me connait plutôt sous le nom de Aucun  Razz et je suis âgé(e) de 19 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ryan Kelley, et je suis présent(e) environ 5/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur Moteur de recherche et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, Je suis prêt à RP, mais sans brûler les étapes bien sur  Very Happy  Mike Shaw, I burn. 1771173943 .



créée par sweet peach



Dernière édition par Mike Shaw* le Jeu 1 Oct - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Mike Shaw, I burn. Mike Shaw, I burn. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:18

Mouahaaaaaaaaa ! !!!! Mike Shaw, I burn. 2308198110
Mon grand bébé Mikyyy ! Je t'aimes déjà toi !!

BIENVENUEEEEE ! Mike Shaw, I burn. 3731765924
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Mike Shaw, I burn. Mike Shaw, I burn. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:40

Bienvenue Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Re: Mike Shaw, I burn. Mike Shaw, I burn. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:34

Welcome Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Mike Shaw

Mike Shaw
MessageSujet: Re: Mike Shaw, I burn. Mike Shaw, I burn. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:45

Merci à tous :)
Je pense avoir terminé ma fiche mais j'ai peut être fait des erreurs, donc n'hésitez pas à me le dire si j'en ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Mike Shaw, I burn. Mike Shaw, I burn. Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:21

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Yo Miky chou !
Quelques fautes de conjugaison, mais c'est pas la mort. Wink
Donc je te valide sur le champ ! J'adore et j'ai hâte de te voir en jeu mon petit guerrier enflammé.

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !!  Mike Shaw, I burn. 3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike Shaw, I burn. Mike Shaw, I burn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Mike Shaw, I burn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-