Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Merlin

Merlin
MessageSujet: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:54

.


Dernière édition par Merlin le Mer 14 Oct - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09

BIENVENUUUUUUUE MERLINOUNET !!! Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  629309124 Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  629309124 Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  629309124

Pour ta petite question, Ooh on peut trouver milles et unes choses à te faire faire ne t'inquiète pas. Pour l'instant le monde extérieur à l'école est encore peu fréquenté donc effectivement tu auras plus de liens en venant à l'Académie..

Tu pourrais (en pagaille) être :
  • Druide gardien du parc
  • Potionniste agréé - Genre dans l'équipe de l'infirmerie ou truc du genre
  • Expert en protection magique de l'école.


Bref il est tard et je dois aller dodo donc mes idées ne sont pas ouf.
Mais on accepteras tout intitulé de poste surtout si c'est abracadabrantesque Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  2308198110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Merlin

Merlin
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:17

Merci Constance !
* Wow, Merlinounet, quel surnom viril qui en impose ! *
J'aime assez l'idée de protection magique de l'école, merci pour la suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:00

hannn bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Merlin

Merlin
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:39

Merci Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:11

Bienvenue Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:01

Bienvenue Merlin Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  3852173594 Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  501281753 Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  559520858
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:20

Bienvenue parmis nous mister Merlin <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Merlin

Merlin
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:37

Merci jeunes gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:04

Bienvenue Merlin Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  629309124
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Merlin

Merlin
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:18

Merci ! Je pense avoir terminé ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:24

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Mon petit Merlinounet viril !
Ta fiche est perfect. Donc bienvenue à Auradon mon chou.
PS : Elliott Knight est beaucoup plus hot qu'un vieux pépé barbus ! J'adore.

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !! Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Merlin

Merlin
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:22

Merci beaucoup Constance^^
Je ne peux qu’approuver ta remarque sur Elliot mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ? Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Merlin - Qu'est ce qui est petit et marron ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merlin and cie
» Les rencontres de Merlin
» Service pour les petit nouveaux : PV sur mesure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-