Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

La liberté à n'importe quel prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:34



Asling Lothbrok


Nom : Lothbrok.
Prénom : Asling.
Age : 15 ans, en 1ère année.
Particularités : On dit de lui qu'il tient bien plus de ses oncles, les trois petits frères de sa mère que d'elle. Il a aussi une sœur jumelle, son ainée de quelque minute à peine.
Capacités de départ : Vision perçante - Asling a un regard bien plus vif que la moyenne, il vois bien plus loin qu'une personne normale et décèle facilement de petits détails qui échappe au regard des autres. | Agilité - Asling est au moins aussi souple et agile qu'un chat ce qui le rend capable d'aller se percher n'importe ou et de se glisser dans des endroits ou la moyenne des gens n'arriverais pas ou difficilement.
Groupe : Humans
Parents & Lieu de naissance : Asling est né au château Dunbroch, situé dans la baie des Vikings. C'était le château de son grand père et à présent celui de sa mère. Il est le fils de Mérida Dunbroch et de Bjorn Lothbrok.

the story



Asling est né dans le château Dunbroch du couple formé par Mérida et Bjorn. Il est le dernier-né de la famille à peu de temps près en fait car il a une sœur jumelle, née quelque minute avant lui. Il a aussi un frère aîné et une sœur aînée, il ne s'entend d'ailleurs pas très bien avec cette dernière, et ce, depuis tout petit, mais j'y reviendrais plus tard. Pour commencer il faut savoir que Asling tient plus de sa famille maternelle que paternelle. Il ressemble d'ailleurs beaucoup à ses trois oncles et ça s'est vu des tous petits. Aussi gourmand qu'eux il a, en effet, passé ses cinq premières années à essayer de voler les gâteaux fait par la cuisinière, enfin à dire vrai, il n'a jamais arrêté, mais pour son cinquième anniversaire sa mère lui a offert un arc et ça l'a un peu distrait des sucreries. Avec elle il a appris à tirer d'abord sur cible fixe, puis en montant à cheval. Là l'animal lui a été offert par son père, un cheval robuste et fiable qu'il disait. Le petit garçon ne l'a jamais détrompé et l'étalon a été fidèle à sa réputation. Il est d'ailleurs rapidement devenu le meilleur ami de l'enfant. En effet, n'ayant aucune obligation royale, le petit jouissait d'une liberté quasi-totale, il passait donc beaucoup de temps à traîner dans les bois avec sa monture et sa sœur. Oui car il ne faut pas oublier sa jumelle.

Asling est extrêmement fusionnel avec sa sœur. Et c'est ensemble qu'ils courraient les bois. C'est la raison pour laquelle leur sœur aînée ne s'entend pas très bien avec eux. Pas le fait qu'ils soient très proche, mais le fait qu'ils n'aient, l'un comme l'autre, aucune responsabilité et aient donc passé leur enfance à jouir d'une liberté totale. Elle, à leur inverse, est l'héritière du trône de Dunbroch, elle a donc des devoirs à assumer. Vous savez ses mêmes devoirs que la mère d'Asling, Mérida, a eu tant de mal à accepter durant son adolescence. Et bien avec l'âge elle a mûri, compris leur importance et elle s'est mis à reproduire avec sa fille aînée l'éducation que sa mère lui a par avant donnée. Enfin. Tout ça n'a jamais affecté Asling. Il se fiche que sa sœur lui reproche ses libertés, et ce depuis tout petits. Lui tout ce qui lui importe c'est justement de profiter de cette absence de règles le concernant. Il en a joui quinze années sans problème. Et puis ça a changé. Ses parents ont décidé que sa jumelle et lui avaient besoin de recevoir une véritable éducation et les ont alors envoyés à Auradon Prep ou se trouvaient déjà leur frère et leur sœur aînée. Si sa jumelle s'en réjouit, Asling lui fait un peu la tête. Rejoindre l'académie ça veut dire devoir se plier à des règles et ce n'est pas son genre. Pourtant le voilà, debout devant le bâtiment principal, ses sacs posés à ses pieds. Il regrette déjà son cheval, son arc et surtout les grandes forêts de la baie des Vikings.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle Rolling Eyes mais on me connait plutôt sous le nom de Cool et je suis âgé de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Thomas Brodie Sangster, et je suis présent environ 5/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom par Carlos et Vanellope et je le trouve ... Je vous le direz quand j'aurais commencé à y jouer mon petit gars.. Pour finir, Wink .



créée par sweet peach



Dernière édition par Asling Lothbrok le Mar 29 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:51

Bienvenue parmis nous choupinou <3 Oh le regard moi mon regard est vert :p oh tu remarquera donc les detaills que cache Mal wa sa promet -rire- Sérieusement hate de decouvrire ta fiche et bienvenue encore une fois , tu verra ici c'est awesome <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:18

Youuhouuuu ! La liberté à n'importe quel prix. 2308198110 La liberté à n'importe quel prix. 2308198110 La liberté à n'importe quel prix. 1928082897
Officiellement Bienvenue mon petit Viking !
Trop hâte de lire la suite de ta fiche ça promet trop trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:11

Welcome As' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:17

Bienvenue petit rouquin d'amour La liberté à n'importe quel prix. 559520858
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:33

Merci à tous La liberté à n'importe quel prix. 2308198110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:13

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Yeah baby ! Voila une fiche comme je les aimes. Y'a ce qu'il faut d'informations sans être trop long ni chiant à lire. J'ai hâte de te voir en jeu et j'espère que le reste de ta famille te rejoindras bientôt La liberté à n'importe quel prix. 126943360

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !!  La liberté à n'importe quel prix. 3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

bienvenue parmi nous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:11

Merci La liberté à n'importe quel prix. 1953252033 La liberté à n'importe quel prix. 1953252033
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La liberté à n'importe quel prix. La liberté à n'importe quel prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La liberté à n'importe quel prix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-