Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Si je dit X tu pense à Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Si je dit X tu pense à Y Si je dit X tu pense à Y Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:33

    J'imagine que vous connaissez tous le principe de ce jeu. Non ? Alors je vous explique. C'est facile en fait on part d'un mot et chaque personne en poste un nouveau suivant ce que le précédent lui inspire. Genre si le premier mot est "citron" je vais poster "limonade" et le suivant "été" et ainsi de suite.


Alors je commence
Chiots
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Re: Si je dit X tu pense à Y Si je dit X tu pense à Y Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:58

Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Si je dit X tu pense à Y Si je dit X tu pense à Y Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:13

Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Asling Lothbrok

Asling Lothbrok
MessageSujet: Re: Si je dit X tu pense à Y Si je dit X tu pense à Y Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:48

Enfant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si je dit X tu pense à Y Si je dit X tu pense à Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Si je dit X tu pense à Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Hors Jeu :: Amusons-nous :: Jeux-