Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Shut up and drive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:41



Vanellope Von Schweetz


Nom :Von Schweetz
Prénom : Vanellope
Age : 15 ans, première année
Particularités : Je suis issue du jeu de course sucré et mignon Sugar Rush. Oui le jeu vidéo.
Capacités de départ : Je peux me téléporter sur de courte distance et suis un véritable petit génie en informatique. Juré.
Groupe : J'hésite entre Humans ou Imma Beast comme elle est issue d'un jeu vidéo à la base.
Parents & Lieu de naissance : Mes parents ? Je ne les connais pas, en fait je n'en ai pas puisque j'ai été conçue par un informaticien. D'ailleurs je viens de la Cité Indépendante et plus précisément du jeu vidéo de course Sugar Rush.

the story



Je suis née dans le cerveau d'un informaticien de génie, ou d'un gogo fan de sucrerie et de course de voitures … En fait, je ne le connais pas donc c'est difficile à dire. N’empêche que ce monsieur soit à l'origine de ma naissance et de la naissance de tout mon petit monde, à savoir Sugar Rush. Un pays tout en sucrerie et dont les habitants sont fans de course de voitures. Au début, j’étaie la reine de ce pays sucré, mais Turbo, un personnage d'un autre jeu de course de voitures, a infiltré le système et m'a effacé de la mémoire des autres habitants, effaçant aussi ma mémoire au passage en plus de faire beuger mon programme. À partir de ce moment, je suis devenue une anomalie aux yeux de tous et on m'a interdit l'accès au circuit. J'ai alors consacré mon temps à essayer de me créer un kart, puis à essayer de trouver une pièce me permettant d'accéder aux qualifications pour la course. Ça m'a pris pas mal de temps en fait.

Cette pièce je l'ai trouvé grâce à Ralph, même si en fait c'était une médaille. Enfin je la lui ai chipé et l'ai utilisé pour m'offrir mon droit de participation à la course. Ça a mis Ralph en rogne, mais quand les autres participants on détruit mon kart il est venu à mon aide et j'ai réussi à le convaincre de m'aider à infiltrer la fabrique de kart pour m'en créer un nouveau. Ainsi grâce à lui j'ai pu participer à la course et même la gagner. Bon entre-temps ils nous a fallu détruite Trubo et des Cybogs. Enfin bref … Quand j'ai franchis la ligne d'arrivée le jeu est revenus à son programme initial ravivant ma mémoire et celle des habitants et me permettant ainsi de retrouver mon statut de princesse. Par contre je beug toujours, mais ce n'est pas grave, c'est devenu mon super pouvoir de coureuse automobile. Enfin ça s'était quand j’étais dans le jeu car ce n'est plus le cas à présent.

En effet cette année j'ai quitté l'arcade, et Sugar Rush, pour intégrer l'académie d'Auradon Prep. Changer d'air c'est un truc qui me plaît, même si mon kart me manque un peu. Enfin je suis contente de pouvoir voir un monde qui ne soit ni tout rose, ni sucré. Ça change pour une fois.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle Camille mais on me connait plutôt sous le nom de Sugar Rush et je suis âgé(e) de 22 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Danielle Campbell, et je suis présent(e) environ 7/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur PRD il me semble et je le trouve génialissime. Pour finir, je vous n'aime..



créée par sweet peach



Dernière édition par Vanellope Von Schweetz le Dim 27 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Carlos De Vil
Membre du Mois ❦
Carlos De Vil
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:18

Bienvenue ma petite beauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:22

Aaaaah ! Bienvenue Vanellope !!
J'adoore ! J'adore ! J'adore !

Danielle convient trop bien au perso. Bon choix Shut up and drive. 1375365170
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Mélodie Darlington

Mélodie Darlington
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:34

Bienvenue Vanellope !!!!

Ce perso est tellement géniale !!!!

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Miss Fairytale
♥ Bitchi PNJ ♥
Miss Fairytale
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:36

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Gnéééé, j'avais pas vus que tu avais posté pour signaler ta fiche terminée. Du coup pour moi tout est bon !
J'A-DO-RE !

Pour le groupe c'est comme tu préfères. Les deux vont bien te convenir.
Tu as envie d'être plutôt en bleu ciel ou en rose violet ? Shut up and drive. 3096762522


Pour la suite, afin de t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !!  Shut up and drive. 3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forumactif.org
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:54

Bouya merci les sucres d'orges ♥️

Danielle a vraiment été un coup de coeur et je suis d'accord qu'elle colle bien au perso ^^

*big hug* Mélodie ♥️

Pour ma couleur je veux du rose Shut up and drive. 3096762522
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:34

Bienvenue parmi nous
wow quelle rapidité dans ta fiche, super choix d'avatar en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:35

( Davinaaaaaa <3 la puissante sorciére dans The Originals <3 )

Bienvenue parmis nous ma belle , je love ton personnage comme mes camarade <3 Il nous faut un lien de feu <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Vanellope Von Schweetz

Vanellope Von Schweetz
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:11

Merci Mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shut up and drive. Shut up and drive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Shut up and drive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-