Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

mélodie ~ under the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 53
Mélodie Darlington

Mélodie Darlington
MessageSujet: mélodie ~ under the sea mélodie ~ under the sea Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42



mélodie athéna darlington


Nom : Darlington
Prénom : Mélodie Athéna
Age : 18 ans ; quatrième année
Particularités :Hybride sirène-humain
Capacités de départ : Une bague terrestre qui me permet à tout moment de passer d'une forme de sirène à une forme humaine & le contrôle de l'eau dîtes vous qu'un jour je pourrais faire pas mal de chose avec cet élément, lui donner une forme, faire une grosse vague etc... Actuellement je peux monter ou baisser sa température, si je suis en colère et que je laisse aller ce pouvoir je peux même rendre l'eau brûlante ou glacée... Sinon je peux m'amuser à faire des petites formes éphémère avec l'eau et même jouer un peu avec les vagues... la base pour une demi-sirène non ?
Groupe : Imma Beast
Parents & Lieu de naissance : La princesse Ariel d'Atlenta et le prince Eric du Rocher aux Sirènes, deux trônes, deux couronnes pour une héritière qui aimerait juste vivre d'aventure... Complexe, n'est-ce pas ?

the story



« - Mélodie ! Mélodie veux tu venir ici jeune fille! » Une petite frimousse mi-boudeuse, mi-méfiante apparut dans l'encadrure d'une porte en bois blanc. Elle mordillait sa lèvre inférieur signe qu'elle avait reconnu dans le ton de sa mère une certaine colère. Mélodie n'était pas une adolescente sage. Espiègle, joyeuse, elle aimait enfreindre les règles et les protocoles soigneusement édicté pour la futur reine qu'elle serait immanquablement un jour... A son grand désespoir. Au moins pouvait-elle désormais aller dans l'océan. Pendant de très longues années un grand mur la séparait du domaine de son grand-père, elle ignorait alors même que sa mère était une sirène et que par conséquent, elle en était en partie une. Du haut de ses treize ans, elle passait beaucoup plus de temps dans l'océan qu'à étudier les différents royaumes. Levant les yeux au ciel, rajustant rapidement sa robe elle descendit l'escalier. « - Oui maman? » Elle essaya de prendre un ton innocent mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que ce ne serait pas vraiment utile. La rousse Ariel pointait du doigts un sac de coquillage poser en bazar dans l'entrée. « - Ton précepteur m'a informé que tu n'étais pas aller à ton cours de géographie... J'imagine ne pas avoir à t'en demander la raison... » L'adolescente soupira, passa une main dans ses cheveux et fit la moue. « - Il y avait un concours de coquillage à Atlantica. Celui qui ramènerais le plus jolie en moins d'une heure aurait le droit d'être au première loge lors du premier concert de la fête de Printemps. » Ce n'était peut être pas la meilleure excuse, elle n'espérait même pas que ça marche. Pourtant un sourire amusé naquit sur les lèvres de la reine Ariel : «  - J'ai toujours beaucoup aimé cette fête... Nous irons ensemble si tu veux... mais dépêche toi de retourner dans ta chambre avec tes coquillages et de lire ta leçon sur Agrabah. C'est important de connaître les autres royaumes. » Mélodie eut une expression ravie, qui aurait put croire qu'il y avait un de cela la mère et la fille se disputaient souvent et était incapable de communiquer ? Avoir réussis à vaincre Morgana était sûrement la meilleure chose qui lui soit arriver.

~

« - Ne fais pas de bêtise terreur, sois sage... et apprend bien ! » Eric souriait, regardant avec une certaine fierté sa fille. Ariel peinait à cacher son angoisse. Sa petite fille entrait à l'académie d'Auradon et ce n'était pas sans s'inquiéter qu'elle la laissait s'éloigner du domicile familial. Du haut de ses quinze ans, Mélodie était une jolie jeune adolescente. Elle avait tourner le dos à ses vieux complexe d'enfant et décidait bien de profiter de sa nouvelle vie. La rousse s'approcha et prit sa fille dans les bras : « - Surtout n'hésite pas à nous appeler si tu as le moindre problème ma chérie... Surtout, n'hésite pas. » La princesse eut un petit sourire « - C'est une école ! Il pourra rien m'arriver maman, ne t'en fais pas! » Replaçant son sac sur son épaule, Mélodie prit le chemin de l'académie d'Auradon, un large sourire au lèvre à la pensée de cette année passée loin de ses parents en toute liberté. Autours d'elle les élèves se dépêchait, courrait et semblait n'avoir qu'une hâte retrouver l'académie ou leurs amis. Pendant un bref instant Mélodie se mordit la lèvre, ses amis... Sébastien, Tip et Flash était tous rester sur le rocher au sirène et elle ne les reverrait à nouveau que pendant les vacances... Elle s'arrêta un instant, prise d'une soudaine tristesse lorsqu'elle sentit quelqu'un la bousculer. Relevant la tête, Mélodie lui décocha un regard noir.  « - Hey ! Tu peux pas faire attention et t'excuser au moins ! » Un jeune homme, d'à peu-près son âge se retourna. Il avait une démarche chaloupé et une expression moqueuse au visage. Il s'inclina et la gratifia d'un sourire trop large pour être honnête.  « - Et toi tu pourrais t'excuser de t'être délibérément mit sur mon passage ? » Elle l'observa un moment, les deux jeune gens se faisait face. Puis le garçon s'approcha, prit sa main et exagérant une révérence y déposa un rapide baiser. Mélodie ne put s'empêcher de rire.  « - Je m'appelle Mélodie. »  « - Ethan. »

~

« - Mila je vais te tuer ! » Quelques élèves tournèrent la tête en entendant ce crie de rage. Il était plutôt ordinaire d'entendre Mélodie menacer de mort et torture diverses une bonne dizaine de fois par jour sa meilleure amie. Dans un coin Ethan souriait en regardant sa petite amie... Quant à l'intéressée la menace ne semblait guère l'atteindre. « - Je t'attend ma sardine. » D'un geste se voulant menaçant Mélodie s'avança, prête à en découdre avec la demi-dragon... Lorsque quelque chuchotement la stoppa dans son geste. Les élèves observaient tous un point situé derrière son épaule et la jeune fille se retourna malgré elle, prise d'une subite curiosité. Quatre élèves avançait. Leurs vêtements, leurs attitudes, rien évoquaient des héritiers de couronnes ou mêmes des habitants des états-unis d'Auradon. « - Ce doit être eux, non ? » Les enfants des méchants, un petit sourire naquit sur les lèvres de la demi-sirène. Elle ne craignait pas les méchants et encore moins leurs enfants. « - En voilà une année qui promet d'être intéressante alors. » En effet, l'année ne fut pas de tout repos... Néanmoins tout se termina bien et une nouvelle rentrée arriva.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle mermaid mais on me connait plutôt sous le nom de mermaid et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Phoebe Tonkin, et je suis présent(e) environ 05/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur PRD et je le trouve vachement sympa et les admin tout autant :). Pour finir, attaque de câlin ninja !  mélodie ~ under the sea 3167162726  mélodie ~ under the sea 3180700204 .



créée par sweet peach



Dernière édition par Mélodie Darlington le Jeu 1 Oct - 10:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: mélodie ~ under the sea mélodie ~ under the sea Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:50

Bienvenue parmi nous. Très bon choix de personnage. J'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: mélodie ~ under the sea mélodie ~ under the sea Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:34

Bienvenue parmi nous ! hâte de voir la fiche de ton bébé ! si tu as besoin, n'hésite pas à nous mp ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Mélodie Darlington

Mélodie Darlington
MessageSujet: Re: mélodie ~ under the sea mélodie ~ under the sea Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:40

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Miss Fairytale
♥ Bitchi PNJ ♥
Miss Fairytale
MessageSujet: Re: mélodie ~ under the sea mélodie ~ under the sea Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:42

Yeaah ! J'adore ce début de fiche avec tous ces jolis gifs de sirène.
Ça promet !!

Encore une fois BIENVENUE MA BELLE !
J'ai hâte de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forumactif.org
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: mélodie ~ under the sea mélodie ~ under the sea Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:50

Mélodie Chérie j'adore ta fiche du premier au dernier mot !

Alors désolée de ne pas poster le code habituel mais je suis chez le coiffeur et je n'arrive pas à le mettre depuis mon telephone ^^
Mais je ne pouvais pas te laisser attendre !

Donc te voilà validée ma chérie !
Cours faire tes fiches de liens et RP que je puisse venir te harceler dessus <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mélodie ~ under the sea mélodie ~ under the sea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
mélodie ~ under the sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leçon de natation. |PV Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-