Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:08



Mal Dragonblood


Nom : Dragonblood
Prénom : Mal
Age : 16 ans , deuxième années d'études
Particularités : Je suis une sorcière, plutôt une jeune sorcière repentie qui possède quelques pouvoirs qui sont très utile. Je suis aussi une jeune sorcière de l'île de l'oubli qui dois respecté sa promesse faite et ne jamais la brisé.
Capacités de départ :
Métamorphose : Je possède un don inné pour se pouvoir. Pour l'instant je l'utilise seulement pour embellir des choses que je trouve moches, par exemple les cheveux de mes copines qui veulent avoir comme moi une magnifique coiffure. Ainsi que des tenues , en gros des choses qui me passionne grâce a des sorts d’embellissement. J'ai aussi le don de me transformer aussi en un dragon énorme et super-puissant, mais cela dit je ne m’entraîne pas à le faire, car c'est vraiment très dur à maîtriser, mais cela dit c'est l'un de mes objectifs à atteindre.
Potions : Je peut crée des potion magique qui varie : Filtre d'amour, de poison, d'explosion ...
Groupe :  Witchy Bitchy
Parents & Lieu de naissance : Je suis l'unique fille de Maléfique la pire de toutes.En effet je suis née sur l'île de l'oubli et a été élevée par la pire mère du monde. Je vis a présent a Auradon, l’académie ou je dois respecté ma promesse même si c'est dur. En 16 ans d’existence je découvre enfin la vie . Mais mon nom de famille et ma mère ne vont jamais me laissé tranquille.

the story



Mon incroyable et magique histoire de ma vie trépidante commence, il y a de cela 16 années. Cela est  l'âge que je possède à nos jours ou j’écris ces lettres sur ce grimoire magique. Quand j'ouvre les yeux, jetais née sur un endroit qui porte le nom de l’île de l'oubli. Je n'avais pas bien compris étant petite, mais maintenant je comprends tout a faits ce que ce nom voulait dire.


L’île de l'oubli était un endroit où tous les méchants et vilains personnes étaient envoyés pour ne plus faire de mal à personne et grâce à une barrière de sort puissant nul ne peut en échapper même ma mère qui avait essayé ! Ce n'est pas tout.

Cette île est un véritable ghetto, un endroit sombre, lugubre, sinistre. Mais grâce à mon don, je rendais cela plus jolie, mais j'y reviendrais à cette hypothèse.

Donc quand jetait petite, jetait sans défense, une page blanche quand y veut inscrire ce que l'on voulait et la meilleure des nouvelles ou plutôt la pire, c'est que jetait non pas une fille normale mais la fille de la pire des ennemies, la plus puissante d'entre tous les méchants, réunis Maléfique ! Oui, c’était, elle ma mère.

Ma très adorable mère m'avait éduqué et appris la magie théorique vu qu'elle ne pouvait utiliser elle-même tout son potentiel magique car sur l’île, la magie étant limitée à de la théorique et quelques sorts de faible niveau. Pour seul objectif quand j'irai à l'académie pour me repentir et que mon potentiel augmentera, je la sortirais de cette prison magique.

J'avoue que je n'avais pas bien compris sur le coup et je me demande si c’était une de ces idées farfelue encore où elle pensait vraiment, jusqu'au jour où j'ai eu mon quinzième anniversaire là le plan de ma mère commençais à ce dessiné.

Donc, le jour où tout a basculé où commençait pour moi selon le point de vue où vous voulez vous placer dans mon histoire personnelle. Une brigade magique était venue à ma rencontre et m'avait confié le souhait ou l'ordre de les suivre pour intégrer une académie féerique du nom de l’académie Auradon qui allait m’éduque, m'instruire et m'aidé à développer mes pouvoirs. Mais avant cela, il m'avait proposé un dilemme.

Le dilemme proposait était de promettre de ne jamais briser la promesse de me repentir et de faire le bien ou alors je ne sortirai jamais de cette île. Le choix avait été fait assez rapidement de promettre de faire le bien et d'utiliser mon pouvoir pour cela.

Car jetait, certes, la fille d'une méchante sorcière, mais j'aimerais tellement me décoller de cette étiquette, car,niveau psychologique, je suis une jeune fille qui a ses sentiments qui se battent simultanément en elle. Un combat intérieur en d'autres thermes.

J'ai été tout d'abord traumatisé par une mère violente et folle. Au premier abord sans me connaître plus on devine ma froideur à travers mon regard qui ressemble à celui de ma maman, ainsi que mes cheveux d'un violet avec des mèches vertes. Une jeune fille qui est en pleine crise existentielle. Une ado torturée envers son devoir pour sa génétiste, mes pulsions de haines, l'envie de profiter des joies de cette vie féerique qui s'offre à moi à bras ouverts et redorait le nom de ma famille.

À mon arrivée donc au château, j'avais pour seul repère ma meilleure amie avec qui j'ai grandi sur l’île. Elle aussi était la fille d'une méchante et avait le même choix de dilemme que moi et cela me redonné le sourire car j'avoue être seul dans cette académie allait beaucoup m’énerve, mais heureusement ma meilleure était là pour disant me rappelée à l'ordre.

Cela dit, j'avais beau dire, je me suis faite des amis grâce à mon pouvoir de métamorphose pour rendre jolie les coiffures des demoiselles qui venaient me le demander. Car oui ce pouvoir à défaut de l'utiliser pour ne pas briser ma promesse, je pouvais l'utiliser pour embellir des coiffures, des vêtements, des décors grâce à des formules pour cela.

Donc tandis que l'année scolaire et le temps passent, je commençais à apprécier énormément cette vie, moi qui avais vécu tout ce temps-là dans un endroit pourri, voilà que l'on m'offre un château lumineux et une vie pétillante.

À mon grand bonheur ou regret, je commence à me questionner si la libération de ma mère était, certes, une bonne chose à faire et que cela ne briserait pas ma promesse, car je ne voulais pas que l'on me condamne à nouveau pour les fautes de ma mère !

Donc en attendant que je décide quoi faire, je me suis laissé prendre aux jeux de l’étudiante-modèle. J'avais même enlevé un temps ma tenue mauve et vert pour une robe féerique dans le bal de promo. Je me sentais devenir une princesse blonde aux yeux bleus à m'extasier devant tant de beauté.

Mais il fallait me comprendre jetait comme un enfant qui renaît, sauf que ma chevelure était mauve avec des mèches vertes. Pour conclure, jetait peut-être entrain de tomber pour la première fois amoureuse moi ! Vous y croyez ! L'heureux élu n’était autre que le prince d'une famille noble !

L'année avait touché à sa fin, on avait été reçu pour la seconde année. C’était l'heur des vacances moi et ma meilleure amie, on avait décidé d'aller à l’île pour voir si l'ambiance serait la même bien que je doute de cela. Je n'aurai jamais dû y retourner d'ailleurs !

L'ambiance n’était plus la même, on me regardait de travers, car pour eux j'avais changé, je n’étais plus la même Mal mauvaise et sans gêne. Même ma mère me cria dessus.

Des vacances pourries à en pleurer toute seule chaque soir et maudis le jour de ma venue, mais d'une autre part seul le souvenir de ce château et cette vie féerique me laisser espérer que ses vacances allaient vite passait pour y retourner rapidement !

La rentrée était donc arrivée et j'avais 16 ans à présent, j'allais débuter ma deuxième année et revoir mes amies et ce beau jeune homme, bien que dans ses vacances, je me sois découvert une attirance aussi pour les femmes, mais cela c'est une autre histoire que je développerais le moment venu.

À mon arrivée à l’académie moi est ma meilleure amie, on avait trouvé cela vraiment  louche que la bonne fée directrice de l'établissement ne soit pas là cette fois-ci. Mon instinct me disait que quelque chose c’était passé.

Donc, les professeurs nous avaient expliqué calmement le tout dans le banquet du soir pour que la panique ne règne pas et ainsi continué nos études en les aidant du mieux que l'on pouvait. Moi de mon point de vue, je me demande pourquoi on avait fait cela.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle Reda mais on me connait plutôt sous le nom de Paige et je suis âgé(e) de 25 ans.( bientôt 26 le 22 de ce mois ) La célébrité que j'occupe sur ce forum est Dove Cameron, et je suis présent(e) environ 7/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur PRD et je le trouve Amazing <3 <3. Pour finir, Je vous aimes <3.



créée par sweet peach



Dernière édition par Mal Dragonblood le Mar 15 Sep - 9:40, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:33

Bienvenue I love you Le choix de Mal est simplement parfait ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:35

BIENVENUUUUUE Maaaaal !! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   3852173594

J'adore ce perso dans le film.
Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle.
Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1375365170
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:15

Merci beaucoup Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1953252033 Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   2495405993 J’espère être à la hauteur et ne pas vous décevoir Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   2495405993
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:03

Quelque chose me dit que tu seras carrément à la hauteur Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1953252033 Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1953252033 Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1953252033
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:09

Ohhhhh j'adore ce personnage. Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche, toi, je t'aime déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:33

Je transmets ta fiche en zone admin et nous revenons rapidement vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:44

Merci beaucoup, j’espère sincèrement que vous aimerais Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1375365170 Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1375365170

J'ai recorrigé plusieurs fois Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1375365170 Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1375365170
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:49

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Voilà mon petit chou à la crème féérique, le plus dur est fait ! Tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & torturer ton pauvre perso de mille et une façons. Si tu es d'accord, Morgane t'épaulera et te conseillera pour tes rps, par mp !

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !!  Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:12

Merci beaucoup pour la validation Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1923732421 , oui je suis d'accord Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1375365170 Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   1375365170
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique! Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Call me a schemer Call me a freak How can you say that? I'm just... Unique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-