Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43



Constance Clarion - Milori


Nom : Clarion - Milori
Prénom : Constance
Age : 34 ans, 3ème année.
Particularités : Coco est une fée du pays imaginaire. Sur l'île le temps s'écoule deux fois plus lentement que partout ailleurs. La belle a donc passé 30 ans d'enfance avant d'atteindre enfin l'apparence d'une ado de 15 ans et de partir pour Auradon.
A noter, c'est la princesse de la vallée enchantée. Mais la belle est loin d'être aussi classe et respectable que sa maman. Coco ne contrôle pas du tout ses pouvoirs. Elle vole de travers, abuse de la poussière de fée et enchaîne les bêtises... En somme, c'est une princesse pas comme les autres.
Capacités de départ : 1 - Métamorphose (d'objets, d'êtres vivants etc...) NIVEAU 1 : Pour l'instant c'est la méga cata concernant ce pouvoir. A chaque éternuement ou changement d'humeur Coco transforme quelque chose autour d'elle. Première victime de ce don : ses cheveux qui changent de couleur 3 fois par jours.
2 - Contrôle de la poussière de fée. Un don qui lui vient de sa mère. En tant que souveraine des fées, Coco se sent incroyablement liée à la poussière. Avec le temps elle devrait être capable de manipuler la poussière comme un fluide magique lui permettant non seulement de voler (comme toutes les fées) mais aussi de de faire bouger des objets ou de guérir autrui.
Groupe : Pixie Dust
Parents & Lieu de naissance : Fille de la reine Clarion et de Lord Milori, Coco est ce que l'on peut appeler une fée de sang royal. Pourtant malgré ses deux parents très puissants et respectables, la petite fée enchaine les boulettes depuis sa naissance. En 30 ans d'existence dans la vallée des fées, Constance n'a toujours pas révélé quel était sa prédominance magique. Ses pouvoirs s'expriment toujours de façon incontrôlée et étrange, mettant sa noble famille dans l'embarras.



the story


Cette histoire commence au coeur du Pays Imaginaire. Plus précisément dans la vallée des fées. Grâce à une invention génialissime permettant de protéger les ailes de toutes les fées contre le froid, la reine Clarion avait pu retrouver son amour d'antan Lord Milori. La souveraine de la vallée put enfin vivre au grand jour son amour avec le général de la forêt blanche.
De leur union, naquit une petite fée adorable qui déjà avait les cheveux couleurs de l'arc-en-ciel. On la prénomma Constance, bien qu'elle soit surement l'une des fées les plus inconstantes de l'univers. Mais ça, ces doux parents ne s'en doutaient pas encore... 

Ni fée de l'eau, ni fée voltigeuse, ni fée bricoleuse, Constance se révéla rapidement être un cas à part dans la communauté féérique. Elle était unique, tout comme sa chère maman avant elle. Destinée à régner, Constance toucha à tous les domaines de la vallée durant son enfance. Passant de groupe en groupe afin d'étudier tous les beaux métier qui existaient, la belle voulait tout savoir sur tout. Chaque étape de préparation des saisons la passionnait au plus haut point. Mais bien souvent, la petite princesse troublait l'organisation parfaite des fées à cause de sa maladresse d'enfant.
Turbulente, rêveuse et incroyablement maladroite, princesse Constance fit vivre mille et unes catastrophes à ses sujets. Mais personne ne lui en tint jamais rigueur, car son sourire angélique et sa douceur n'inspiraient que l'amour.  Elle fut donc préservée de tous reproches jusqu'à son entrée à Auradon il y a deux ans.

Au sein de l'Académie, Coco reste une atypique. Elle s'est créé un charmant groupe d'amis fidèles avec qui elle tente de survivre lors des cours. Et quand le soir arrive enfin, ils s'amusent comme ils le peuvent...
Habituée du Quartier Général (la boite de nuit clandestine de l'école), Princesse Constance se dévergonde légèrement ces temps-ci. Mais après tout, loin de ses parents et de ses responsabilités royales, c'est le moment où jamais pour elle de profiter de la vie. Petite chouchoute de la directrice la Bonne fée, Miss Clarion-Milori risque d'être très affectée par sa disparition. Affaire à suivre...

behind the computer




Je me présente, je m'appelle Jenny mais on me connait plutôt sous le nom de Coco et je suis âgé(e) de 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Chloe Norgaard, et je suis présent(e) environ 7/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom car c'est moi qui l'ai créé et je le trouve plutôt satisfaisant par rapport à ce que j'imaginais dans ma petite tête. Pour finir, Je vous aimes !  Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3731765924 .



créée par sweet peach



Dernière édition par Constance Clarion-Milori le Dim 13 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Miss Fairytale
♥ Bitchi PNJ ♥
Miss Fairytale
MessageSujet: Re: Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:56

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Bam Bam auto validation féérique.

Pour m'auto aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-moi bien parmi nous !!  Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forumactif.org
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:57

ça se fait de souhaitez la bienvenue à la fondatrice ? MDRRR
bon ben bienvenue chez toi quand même Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 4236299831
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:00

Mdr, Ouiiiiiiiiiii ! Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 559520858
Souhaitons nous la bienvenue alors qu'on boss sur le fo depuis des jours.
Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3852173594 Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3852173594 Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3852173594 Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3852173594 Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3852173594 Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3852173594 Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée 3852173594

Merci Elsa chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:23

ben oui, soyons folles, nous les 3 drôles de dames mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Coco la dingo - Sniffeuse de poussière de fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coco and Co
» Les aventures de Coco l'asticot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-