Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:14



Elsa d'Arendelle


Nom : D'Arendelle
Prénom : Elsa
Age : C'est impoli de demander son âge d'une femme !
Particularités : Je maîtrise tout ce qui est en contact avec le froid, c'est pas pour rien qu'on m'appelle la reine des neiges.
Capacités de départ :1) Cryokinésie : Capacité à maîtriser le froid (neige et glrca entre autre).
2) Personnification : Capacité à donner vie à des personnages fait de froid (comme Olaf)
3) gants en soie magique (tissée par les fées de la forêt blanche) qui me permet de canaliser mes pouvoirs afin de m'empêcher de blesser qui que ce soit.
Groupe : Professors
Parents & Lieu de naissance : le roi & la reine de Arendelle. Et c'est donc là bas que je suis née.

the story



Je me présente, moi, c'est Elsa d'Arendelle Je suis l'aînée d'une fratrie comprenant ma soeur Anna & moi même. Je suis quelqu'un qui n'est pas née normal on va dire. En effet, j'ai des pouvoirs magiques, je contrôle tout ce qui est en lien avec la neige. Petit, c'était un jeu avec ma soeur. Elle me réclamait toujours un bonhomme de neige, mais, un drame arriva alors. Un accident eut donc lieu et qui blessa ma cadette. Dès ce jour, mes parents m'obligèrent à cacher mes pouvoirs aux autres, même ma soeur qui avait tout oublié. Durant des années, je restais donc cloîtré dans ma chambre, jusqu'à ce jour. Nos parents avaient disparu, et, je devais donc prendre le trône. Un couronnement allait donc avoir lieu mais, rien ne se passa comme prévu. Mes dons furent dévoilés à toute la population de Arendelle et je plongeais, sans le vouloir mon royaume dans un hiver éternel. Je pris alors la fuite. C'est ainsi que Anna, aidé de Kristoff puis Olaf partit pour un long périple à ma recherche.

Après de périlleuses aventures, nous réussirent à nous retrouver, mais, Hans, un homme prétentieux qui n'en voulait que à la fortune de ma famille me retint prisonnière alors que ma sœur était gravement blessé. Il lui fallait, pour s'en sortir, un geste d'amour sincère. Elle pensait que son amour étant Hans, mais, naïve comme elle l'est, elle tomba dans le panneau. mais finalement, alors que Hans s'apprêtait à en finir avec moi, elle s'interposa. Et oui, elle venait d'avoir un geste d'amour sincère. Tout ceci fut la preuve qu'il y a autre chose que l'amour entre un homme et une femme, puisque l'amour fraternel est tout aussi important, et, nous l'avons prouvé.

Comme toutes les histoires finissent toujours bien chez les gentils, je pus réussir à à contrôler ces dons si spéciaux. Le froid éternel se dissipa mais afin que notre ami Olaf ne fonde pas, je créais rien que pour lui, au dessus de sa tête un nuage de neige.

Maintenant, je suis enseignante dans cette académie ou l'on retrouve tous les enfants des héros de conte. La matière que j'enseigne ? L'histoire des contes. C'est donc dans mon cours qu'on étudiera les grands personnages ainsi qu'un peu de géographie.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle Virginie mais on me connait plutôt sous le nom de .lucky_dream et je suis âgé(e) de 30 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sarah Michelle Gellar, et je suis présent(e) environ .7/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur PRD et je le trouve superbe. Pour finir, je vous aime déjà.



créée par sweet peach



Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Mar 15 Sep - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:58

Go go ma Zaza ! Tu vas y arriver ! Elsa d'Arendelle 3731765924

Je te pompom girlise un peu pour t'aider à faire ta fiche. Elsa d'Arendelle 1375365170
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:00

hannn quelqu'un dans ma fiche. Me manque ma 3ème capacité et après ce sera bon je pourrais enchainer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:07

Allez ma chewwwiiiieee tu peux le faire ! Elsa d'Arendelle 3096762522 Elsa d'Arendelle 3096762522 Elsa d'Arendelle 3096762522 Elsa d'Arendelle 3096762522 Elsa d'Arendelle 3096762522 Elsa d'Arendelle 3096762522
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:08

oui on y croit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:20

Hum... En trois, un objet magique ?
Genre gants en soie magique (tissée par les fées de la forêt blanche) ... Qui te permets de :
Canaliser tes pouvoirs afin de t'empêcher de blesser qui que ce soit.

Ou bien une capacité de la boutique...
Les familiers comme les CHATS pouvant compter comme capacité... Chat qui parle, chat qui te suis partout et peut interagir dans les RPs... M'voyez  ? Elsa d'Arendelle 1953252033
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:32

et voilà les filles, j'ai finiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:38

En plus qu'elle choix ( Buffy <3 ) Je serais honoré de t'avoir en professeur alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:35

Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Voilà mon petit chou à la crème féérique, le plus dur est fait ! Tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & torturer ton pauvre perso de mille et une façons.

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !! Elsa d'Arendelle 3731765924

• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Elsa d'Arendelle
♥ Admin à croquer ♥
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:13

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elsa d'Arendelle Elsa d'Arendelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-