Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Morgane, Fée complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Morgane, Fée complexe Morgane, Fée complexe Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:08



La Fée Morgane


Nom : De Cornouaille
Prénom : Morgane
Age : Plusieurs siècles
Particularités, pouvoirs et compétences : Morgane est une fée, et elle possède donc des pouvoirs magiques.
- Création de boules de feu
- Possibilité de guérir les blessures non mortelles (imposition des mains)
- Peut faire grandir la flore en faisant sortir de la lumière de ses mains
Groupe : Professor
Parents & Lieu de naissance : Gorlois et Igerne. Morgane vit dans le royaume de Camelot lorsqu'elle n'est pas à l'académie. Elle fait en effet partie de l'entourage de Roi Arthur (elle est sa demi-soeur).

the story



L'histoire de Morgane est assez complexe. Elle voit le jour en Cornouailles, et grandit tranquillement, entourée de ses deux soeurs, jusqu'au jour où son père est tué, par Uther Pendragon. Sa mère, Igerne, épouse le meurtrier de Gorlois. Dès lors, Morgane se révèle être une adolescente très particulière, et elle se livre facilement à la luxure.
Elle a une première relation avec son demi-frère, le roi Arthur, avec qui elle aura un enfant. Puis une autre relation avec le roi de Gorre et avec d'autres hommes. Cette période sombre de son histoire fait d'elle une des méchantes du cycle arthurien. Pendant de nombreuses années, elle est rejetée par les hommes et essaie de se venger.
Elle est envoyée au départ sur l'île de l'oubli, mais rapidement, elle comprend qu'elle a fait une erreur: elle n'a jamais été amoureuse de tous ces hommes, mais une femme faisait battre son coeur depuis tout ce temps: Viviane. Se repentant, elle est acceptée par Marraine la bonne fée comme Professeur à Auredon.
Rapidement, on découvre une autre facette de Morgane. Toujours un peu froide, elle devient néanmoins un professeur très doué, passionnant ses élèves. Elle fait des cours de maitrise de pouvoirs, ce qui permet aux élèves de davantage s'épanouir avec leur magie. Elle ne s'attarde jamais sur son passé, et évite avec soin ses anciens-amants. En ce qui concerne ses enfants, ils sont aujourd'hui adultes et elle est même grand-mère. Elle l'accepte, mais elle n'est pas vraiment proche d'eux. Elle ne s'est toujours pas déclarée à Viviane, pensant que deux femmes ensemble ne seraient pas acceptées dans ce royaume qu'elle trouve très peu ouvert.
Bref, Morgane est donc aujourd'hui une méchante repentie, et elle n'a aucune envie de retourner à ses anciens démons. Même si elle a du mal à se lier d'amitié avec d'autres personnes, elle fait son maximum pour réussir à s'intégrer. Cela fait maintenant un an qu'elle est arrivée à Auredon.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle Manon mais on me connait plutôt sous le nom de Eily et je suis âgé(e) de 27 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lana Parrilla, et je suis présent(e) environ 6/7 pour RP. J'ai découvert Enchanted Kingdom sur je suis admin et je le trouve splendide. Pour finir, enjoy yourself !.



créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Miss Fairytale
♥ Bitchi PNJ ♥
Miss Fairytale
MessageSujet: Re: Morgane, Fée complexe Morgane, Fée complexe Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:21

Yeah ma Morganounette ! Tu es la première validée, quel honneur.
Du coup je teste ma petite fiche de validation sur toi.  Morgane, Fée complexe 678024216  
Tu me diras si elle te plait. Wink


Validéééé
Bienvenue chez les fous !!



Voilà mon petit chou à la crème féérique, le plus dur est fait ! Tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & torturer ton pauvre perso de mille et une façons.

Pour t'aider à bien débuter, voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure :

♠️ Recenser ton avatar
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ S'informer sur l’intrigue du moment
♠️ Relever des défis fous
♣️ Demander un logement
♦️ Proposer des scénarios

Amuse-toi bien parmi nous !!  Morgane, Fée complexe 3731765924


• Le staff enchanté qui proute des arcs-en-ciel.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forumactif.org
Messages : 60
Morgane de Cornouailles
♥ Admin à croquer ♥
Morgane de Cornouailles
MessageSujet: Re: Morgane, Fée complexe Morgane, Fée complexe Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:14

Parfait ! J'ai édité deux trois trucs :) mais elle est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Constance Clarion-Milori
♥ Sweet Fonda ♥
Constance Clarion-Milori
MessageSujet: Re: Morgane, Fée complexe Morgane, Fée complexe Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:20

Je serais ta pire élève ma chère Morgane. Morgane, Fée complexe 559520858
Désolée d'avance pour les catastrophes qui auront lieu durant tes cours.

Morgane, Fée complexe 3731765924
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgane, Fée complexe Morgane, Fée complexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Morgane, Fée complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-